CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:19:21

c´est celui avec la manette ou l on voit des gamers nippon en situation c est ca !!
----si c est ca je suis d accords ca tue !! !!

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:19:56

c´est genial

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:20:01

ui c ca runciter, j´m bien les petits vieux sur l´opéra :rire:

mais sérieux le coup du flingue ça tue tout!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:21:00

RiDiK Posté le 16 septembre 2005 à 07:18:44

"et la possibilité d´etaindre la console avec le controlleur "

ca par contre c est pas specialement nouveau sur 360 tu as la meme chose aussi .
enfin ca dechire ca parait fou quanton voit la video et les personnes faire les mouvements !!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:21:03

arf pour mario party, ils vont s´amuser les gars d´hudson :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:21:57

ca par contre c est pas specialement nouveau sur 360 tu as la meme chose aussi .
enfin ca dechire ca parait fou quanton voit la video et les personnes faire les mouvements !!

:d) oué je sais mais c´est ien de l´avoir repris et on peut pas leur en vouloir non plus! tt le reste de leur manette on déjà été copié fdans le passé :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:22:36

j avoue apres une impression premiere ou je me suis dit c est quoi ce truc ,ba en fait bravo nintendo
j ai l impression de mettre drogue tellement je suis excite a mort c est dingue !! !
c est monte d un coups
l´instinct du vrai gamer!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:23:11

oui c est pas totalement faux ca c est vrai RIDIK.

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:24:11

moi j´ai été félicité nintendo sur le site france :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 07:24:38

bien foutu tout ça :)

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:25:38

Mais qu est ce qui se passe
,c est la Revolution mes amis :fete:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:25:49

c´est clair que le début tu vois tu te dit merde mais une fois que tu sais ce que ca donne en terme de gameplay c´est halucinant! en fait je coimprend mieux ce qu´il voulait dire avec le noimbre de boutons trop élevé myamoto !s ur révo, plus besoin de bcp de boutons, grave !

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:26:12

tiens mon frere, avant d aller a l ecole faut que je lui montre !! !!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:27:22

hein? Non je veux pas me fatiguer le bras moi :snif2:

J´espere que tous les jeux n´utiliseront pas la giroscopie :snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:27:32

Hum, question ......

Personne, ni sony ni microsoft, n´auraient osés voler cette idée du pad à n´importe quel moment de développement, alors pourquoi une présentation aussi tardive ? Cela ressemble bien plus à un pad fabriqué à l´arrache, alors que le boitier lui même m´a fortement botté le derriére, le pad lui nettement moins.

Voyons la vidéo avant de critiquer d´avantage ....

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:27:56

:oui:
c est vrai mais fallait me laisser le temps de comprendre
moi je reviens tout le monde en extase devant la telecomande forcement je me dis qu est ce qui se passe sont fou
mais maintenant je le dis nintendo bravo tres loin de la DS la c est vraiment un truc de ouf!!!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:29:35

imaginé Resident Evil tro beau!!!!!! :p)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:30:03

En meme temps ce n´est que de la giroscopie, pas grand chose :hum:

Et non, meme apres avoir vu la video, je ne me vois pas du tout jouer a smash bros avec ca!

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:31:06

tu c a koi il sert le joystick a ton avi :p) :p) lol yaurai plusieur type de gameplay a mon avis

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:31:47

nana mais atta la gars sur la vidéo on dirait vraiment qu´il a un fusil quoi, ça doit déchirer comme gameplay

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment