Hum, question ......
Personne, ni sony ni microsoft, n´auraient osés voler cette idée du pad à n´importe quel moment de développement, alors pourquoi une présentation aussi tardive ? Cela ressemble bien plus à un pad fabriqué à l´arrache, alors que le boitier lui même m´a fortement botté le derriére, le pad lui nettement moins.
Voyons la vidéo avant de critiquer d´avantage ....