En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:39:12
Je sait pas
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:39:55
Moi pour ne pas m´endormir j´écoute de la musique
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:42:18
Si je suis le seul a parler je vais m´endormir!!
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 00:42:54
jouer a resident evil(n´importe lequel) par une belle nuit d´orage,et aucun site po*** ne pourra permettre de s´endormir
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:44:59
Tout a l´heure j´ai joué a OBLIVION dans une caverne bien noir ou il y avait piege et des monstre de partout. J´ai arreter de jouer avant de devenir fou
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:46:26
sa fait 2 jour que tu est inscrit et tu deja 69 message
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:49:08
Réponder mrde j´en est marre de parler tout seul
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:51:27
Si il n´y a personne je me casse +++ tlm
bilikid
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:53:32
moi jsuis la!!!
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 00:57:57
moi aussi,sauf que je regarde la télé en parallèle
bilikid
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:59:58
moi je vien de regarder la rancon avec mel gibson .
j´adores ce film .
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:04:53
Arrêtez de pourrir ce topic culte.
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 01:07:10
Ok:qu´as tu fais de ta journée?T´es allé a la messe?
bilikid
Niveau 7
10 avril 2006 à 01:07:52
tu inssinues que les films que j´aime sont pourris!!!!!!!!!!!!?
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:10:11
Mais non, ils sont bons tes films.
Comment ca va bilikid?
bilikid
Niveau 7
10 avril 2006 à 01:11:51
super et toi?
tu mene toujours l´enquete? lol
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:13:08
Allonrs parler sur le topic l´autre topic, ça sera mieux.