CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:32:27

En meme temps ce n´est que de la giroscopie, pas grand chose

Et non, meme apres avoir vu la video, je ne me vois pas du tout jouer a smash bros avec ca!

:d) ben moi je dit ca déchire, joueur occasionel toi je me trompe? tu vois pas le potentiel que le controleur a ? faut etre aveugle pour pas voir ca, c´est hallucinant moi je dit !

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 07:34:15

donc ca serait ca la revo ?

http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:34:23

nintendo a copié c pa bien !! !!! lol Z1 et Z2 mais pour une fois :p)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:34:39

Oui.

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:34:45

attendons qd meme de voir ce qu on va nous montrer avec mais le potentiel de ce concept est enorme ca c est evident a suivre
je ne regrette pas d avoir veille si tards pour voir ca !
voila

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:35:19

onc ca serait ca la revo ?
:d) pas serait, c´est ça!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:35:34

Oui il y a un joystick mais bon, il y a tres peu de boutons et.. Et puis zut, je fais confiance a Nintendo :-)

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
16 septembre 2005 à 07:35:52

coooooooooooooooooool ^^ ba on voi coment ca fé pour resident c kan i son dans le noit on voit même kil se la chi

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:36:12

bon mtn jaten le trailer avec des image de jeu et tout !! !!!! sa va etre tous simplement genial !! !putin!!!! !! !!!!!!!!!!!

blackryu
blackryu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:36:34

ouais comme moi

j´viens de faire un topic "c´est quoi?!" mdrrrrr

et en lisant vos reactions lespoir revient, ca fonctionne cmt et c´est quoi le gyro?

:merci:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:37:26

coooooooooooooooooool ^^ ba on voi coment ca fé pour resident c kan i son dans le noit on voit même kil se la chi

:d) uh langague sms à cette heure ci sans heure de sommeil, comprends pas moi :hum:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:37:52

look la video sa va plus vite !! mdr :p)
http://media.cube.ign.com/articles/651/651334/vids_1.html

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:38:05

en fait le gyro capte tes mouvements et les reproduira a l´écran en gros, tu tournes ton poiglet tu fais tourner la bagnopole voilà!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:39:16

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=459

un petit article pour que tu comprenne mieux

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:39:31

Bon c´est pas tout mais je dois aller en cours moi :-)

Bonne journée a tous!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:40:47

Ma première réaction :

Gnééééééééééééééééééééééééé ?

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 07:41:06

ta 1er c normal

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:41:33

[SamusQueen] :d) ben j´espere que ta seconde réaction sera meilleur parce que c´est une vrai tuerie ce truc

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:42:55

siouplait, j´arrive pas a voir la vidéo ! ça se charge mais elle se lance po ! si kelkun est membre et l´a téléchagé ou si kelkun connait un autre lien ce serait sympa ...

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:43:25

J´ai vu que des images, pas de vidéos.

Et pis j´ai jamais dit que ça serait nul. ^_^ C´est juste super bizarre. o_O

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment