En meme temps ce n´est que de la giroscopie, pas grand chose
Et non, meme apres avoir vu la video, je ne me vois pas du tout jouer a smash bros avec ca!
ben moi je dit ca déchire, joueur occasionel toi je me trompe? tu vois pas le potentiel que le controleur a ? faut etre aveugle pour pas voir ca, c´est hallucinant moi je dit !