En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:44:03
Je remonte mon topic culte!
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 14:20:47
pinaise
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 02:44:46
merci dear dude c´est moi qui est crée cette image!
et un petit
Fandin
Niveau 8
17 septembre 2005 à 04:46:03
lol je me suis tappé la lecture de tout le topic, ca fait 1 heure et demi.. PUTAIN C´EST EXCELLENT BORDEL !
Sky-1664
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:48:22
La galèe est rude.
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:12:49
Je remonte mon topic culte. Punaise, qu´est ce que c´était bon d´attendre toute la nuit pendant le Tokyo Game Show 2005. J´ai vraiment adoré poster sur ce topic.
Joe_Sakic_007
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:13:50
Bah, il va y en avoir un autre pour l´E3 donc tu t´y reprendra
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:14:05
Heureusement , on aura pas à faire la même chose pour l´E3
Joe_Sakic_007
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:16:03
Bah, fait une journée noire
Topic Journée Noire E3
kurosakikon
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:17:51
vs croyer ke red steel est en 16/9 par hasard c pe etre le retro projecteur f=don tt le monde parle non?
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 00:18:08
cool,il y a encore des gars debouts,je commencais a désespérer
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:19:28
les couche tard
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:20:30
Vous voulez discutez ?
On peut aller sur le topic de la nuit pour ça
Bon je le up
kurosakikon
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:20:32
QU EST CE T EN PENSE TAKESHIN?
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:21:35
Aujourd´hui j´ai découvert red steel car le forume est surcharger de topic la dessu!
Et j´ai jouer a oblivion.
Et vous c´est quoi le bilan de votre journer?
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:31:57
J´ai vraiment adoré ce topic. C´est là ou on a découvert pour la première fois le controller. J´avais décidé de faire une nuit blanche et pleins de gens m´ont suivis. Punaise, ça reste un super souvenir ce topic.
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:33:31
Je te prévient que je ferai pas de nuit blanche!
J´ai deja les yaux qui commence a sécher.
tetane
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:34:03
Yeux*
DeadDude
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:36:28
J´ai jamais dit que je voulais faire une nuit blanche aujourd´hui. Par contre, une nuit blanche le jour de l´E3, aucun soucis, vous pouvez compter sur moi.
Takeshin
Niveau 99
10 avril 2006 à 00:37:49
fait chier,je pars presque juste apres en voyage scolaire,je doute que je pourrai faire une nuit blanche.C´est quel jour,la conférence de nintendo?