je trouve juste à force de regarder que l ergonomie de la partie qui ressemble a une telecomande pourrait etre mieux,
mais je le repete le concept tue litterralement !!
shauni51
oui tu as fait vite je trouve c´etait complet bien fait bravo en effet tu peux ete assez satisfaite .
enfin voila ,maintenant j aimerais bien une video de metroide Prime 3 et autres jeux nintendo su Revolution car on a toujours pas vu de rendu graphique sur celle ci
enfin voila une soiree ou plutot nuit riche en peripetie !!
J ai vraiment trop envie de test cette manette !! !