CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:05:56

C´est excellent.

Vivement la sortie de cette console!

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:06:08

je suis trop impatient d´y jouer,je me demande comment ceux qui n´ont aucune experience des jeuxvideo vont reagir :fete:

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:06:12

jv.com c des fonctionaires aussi, ils ont leur horaires de boulot :rire:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 08:07:50

non y en as un autre de site
http://www.gamecube-difference.com/

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:08:08

je me demande si on aurait on jouer comme avec celui qui se bat a "l´épée" sur la video,ca serait trop bien

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:08:29

Apres avoir vu la vidéo ,je dois reconnaitre qu´en effet c´est de suite plus parlant .

Peut etre que le scepticisme de depart fait partie du truc ,que la manette ne devoile son veritable potentiel qu´une fois en main et en pratique .

C´est un peu un truc d´extra terrestre ,à voir ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:09:22

on y en as un autre de site
http://www.gamecube-difference.com/
:d) sont semi pros eux :)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 08:10:31

Après une longue analyse ok ça déchire tout mais voous vous voyé joué plus d´une heure bonjour les courbature.

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:10:41

de plus leur site a deux ans, le notre meme pas deux mois, suis fière de moi sur ce coup là quand même :content:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
16 septembre 2005 à 08:12:56

je débarque et je veut la Révolution!!!!!!!!!!!
Mais bon avant je dois aller en cours...

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:14:54

ouuuuuiiiiii allez en parler a tt le monde !! !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:18:51

je trouve juste à force de regarder que l ergonomie de la partie qui ressemble a une telecomande pourrait etre mieux,
mais je le repete le concept tue litterralement !!

shauni51
oui tu as fait vite je trouve c´etait complet bien fait bravo en effet tu peux ete assez satisfaite .

enfin voila ,maintenant j aimerais bien une video de metroide Prime 3 et autres jeux nintendo su Revolution car on a toujours pas vu de rendu graphique sur celle ci

enfin voila une soiree ou plutot nuit riche en peripetie !!
J ai vraiment trop envie de test cette manette !! !

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:20:06

shauni51
oui tu as fait vite je trouve c´etait complet bien fait bravo en effet tu peux ete assez satisfaite .

:d) :merci: :merci: :merci:

Bon, j´ai plus qu´ a attendre le facteur et après dodo :)

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:21:04

runciter Posté le 16 septembre 2005 à 08:18:51
je trouve juste à force de regarder que l ergonomie de la partie qui ressemble a une telecomande pourrait etre mieux,

:) dans ce cas la je dirai que c une consolecommande :p) lool

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:23:49

:rire:
arrêtes de plaisanter ,je suis serieux

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:28:47

:dehors: c genial tout ca mais y a ecole

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:29:06
-runciter
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:40:16

j´ai un coups de fatigue ,c´est bien calme a present allez au DODO :sleep: :sleep: :sleep:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:40:47

http://img392.imageshack.us/img392/3553/kenetlarvolution8jh.jpg

MDR :lol:

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 08:41:49

MDR tro bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment