CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

clowny
clowny
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:18:54

Ils vont encore nous beurrer avec leur GBA merdique =on s´en fout de tout ça lol !! !

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:18:58

Je vais péter un plond ! J´en peu plus ! VIte des neuwwwssss !

kojydra
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:19:04

Iwata says Nintendo has built a bigger game population in three ways: Famicom Mini (shows commercials). GB Micro. Promises more shipments next week. Then he mentioned it was Mario´s Birthday week. Miyamoto stands up.

Iwata nous dit que Nintendo a fais 3 chemin de population de jeu: Famicom mini ( ..?) (montre une pub). GB Micro. Promet plus de console la prochaine semaine. Il mentionne aussi que c´était la semaine de la fête de Mario. Miyamoto se presente a l´avant.

(jai fait ce que jai pu)

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:19:15

je pense quils vont presenter zelda ds

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:17

shauni51
Ah j´ai eu peur...en fait vous etes juste completement tarés ^^

:d) j prefere le terme collectioneur! parce que taré non je ne pense pas :merci:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:20:13

oh ya une image diwata

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:20:17

Putain mais présentez nous ce pad bordel de merde et qu´on en parle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:20:33

C´est un trop grand jour pour mourir ! :non:
Je remets ça à demain !
NON, je rigole bien sûr ! :o))

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:20:34

huuum si zelda est repoussé a debut 2006 = revo retardée? = no annonce?

DeadDude : ouep tas pas tort :-)

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:20:38

1ere photo sur ign, rien de folichon mai on voi iwata !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:20:39

calme DeadDude

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:21:05

roberte
zelda ds, je l´attends encore plus que la revo

RiDiK boa taré c´est bien aussi^^...enfin c´est pas ma thune, si c´est votre trip d´acheter des jeux vous auriez bien tord de vous priver.

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:21:08

putin il est deja 4h 21 ici et 11h20 a tokyo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 04:21:17

je crois que je sens plus mes genoux.

kojydra
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:21:31

Encore du blabla

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:21:37

Putain on n´y est presque, la fin de plusieur moi d´attente interminable hahfrgfgfrgtagfgtgzrhyz j´en peu plus :fou:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:21:51

shauni51
Ah j´ai eu peur...en fait vous etes juste completement tarés ^^
:d) non collectionneure, plus de 30 consoles à notre actif :)

Vous avez la meme collect sur N64 X-box Ps2 ausi?
:d) non ps2 pas grnad chose, xbox une cinquantaine

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:21:59

Ce n´est pas Iwata ! C´est un sosie ! :o))

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:22:12

dffazfzefafazfaze!!!!!!!!!!fzafaefaef!gfbfhdhfghdf
h :fou: dazrfazfazfafefqsdddddddddf!ç!!!!!!!! :fou: dzafazdfafdzaf :fou:

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:22:33

TIN IL PARLE DE NINTENDOS MAINTENANT

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment