CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:27:56

images du TGS

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4152

kojydra
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:28:01

Iwata begins topic on how to build game population going forward

Non mais merde..

damonplayer
damonplayer
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:28:03

sa commence a etre long.......

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:28:18

Iwata begins topic on how to build game population going forward.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:28:45

moi je dis ksa commence à puer du slibard tout ça !

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:28:47

Je m´incruste si ça vous dérange pas ^^"
Toujours rien de neuf alors rah V_V
Espérons... croisons les doigts...

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:28:50

ca commence a etre long et chiant meme...

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 04:29:07

The announcement will take place at around 11.20AM this Friday at the Makuhari Messe Convention Center in Tokyo. Iwata will fully outline the Revolution controller, as well as show some software, including, from what we have gathered, the game formerly known as Mario 128

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:29:17

x triste.... suremen rien pour ce saloN....vivement l´E3 !

inkor
inkor
Niveau 2
16 septembre 2005 à 04:29:18

Salut tout le monde ! Je viens de me réveiller (j´ai pas tenu debout) et je vous rejoint. Je commence à etre impatient moi aussi .... arg ....

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:29:27

11h 30 a tokyo!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:29:28

Putain, qu´on me montre quelque chose ou je me jette par la fenetre!

Chubby
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:29:36

je pense qu´il en est encore à l´introduction non? alors faut pas dejà despérer ^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:29:45

Je pense qu´il y a un décalage entre les news et la conférence, je veux dire que c´est plus de recevoir les neuws comme ca, la conférence sera donc plus longue si on la suit comme ca.

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:30:02

bon on se donne rdv pour le3 2006 ?

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:03

la révo, la révo ! grrrr je vais tuer iwata sinon :lol:

Mr_Poump
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:30:13

:salut: damonplayer

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:23

a ouai nan mai si mintenant on di ke les news son a 11h pi apré ce sera "dans la semaine sivant la conf" etc...c meme po la peine

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:30

http://img167.echo.cx/img167/2741/iwatalol0dg.gif

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:52

On s´est bien foutu de notre gueule, revolution.com avait marqué dans 2 heures et maintenant ils indiquent demain! j´espère au moins qu´ils se trompent....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment