En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:39:27
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063908.html
schimble
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:39:36
Mais c´est logique qu´ils dévoilent la manette à la fin, sinon tout le monde se barre avant la fin de la conférence
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:39:43
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bah tan pis, je m´y attendais de tte façon ^^ n´empèche que RHAAAA quand même !
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:39:44
IGN will post high-resolution pictures, hands on impressions, feature breakdowns, roundtables, and more at 7:50 PM -- fewer than 15 minutes. More... ah c caaaaaaaaaaaaaaaa
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:39:52
Iwata speaking about Revolution controller Iwata unveils Revolution controller IGN will post high-resolution pictures, hands on impressions, feature breakdowns, roundtables, and more at 7:50 PM -- fewer than 15 minutes. More... YEAH
omega_rugal
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:40:02
Le pad est montré
Pad unveils!!!!!!!!!!!!
alexandre_09
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:40:04
IL A MONTRÉ LE CONTROLLER AHFGRGPUHVÊDFBDEWAFGWRETFGSDWFGPIROEWUGVERFD
super_mario_64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:40:06
il a revelé le pad !! !!!!!!!!!
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 04:40:07
si il sort "voila c´est teminé pour aujourd´hui" je saute par la fenêtre.
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:40:12
lol c marqué resolution jai cru revolution dsl
Rom10000000
Niveau 2
16 septembre 2005 à 04:40:21
si lon tradui le message davan conference il est marker kil va parler pendan 50 min
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:40:29
Koi!!!! ?? ??
Chubby
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:40:38
Iwata speaking about Revolution controller
* Iwata unveils Revolution controller * IGN will post high-resolution pictures, hands on impressions, feature breakdowns, roundtables, and more at 7:50 PM -- fewer than 15 minutes. * More...
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:40:45
c´est qu´une impression ou on a tous attendu comme des cons pour apprendre qu´on devra revenir en octobre et recommencer à attendre comme des cons jusqu´à 5 h du mat?
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:40:58
YA LE PAAAAD
mutsumiii
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:41:36
O_o o_O
Arghhhhhhhhhhhh.... ca y est je craque xD
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:41:47
OMFG, 7:50 !!
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:41:51
S´il parle de la manette, c´est cool !
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:41:58
Putain je suis en train de péter un plomb! J´ai envie de gueuleer!