vous voyer live?? si oui ou
enfin!
c´est quand même des enfoirés ign, à nous faire atendre 15 minutes avant les photos de la manette !! !
/me fait un coma.
IGN,FAI PETER UNE FOTO BORDEL !! !!!!!!!!!!!!!!
DES LIENS! ON VEUT DES LIENS En BLOK (et une manette)
g la trik un truc de oufffffff .haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pardon désolé je sors lol ca va ps non?
jiaun bon pressentiment c la bonne cette fois !!
On ne dit pas IGN sans dire Ignorant..
meter un lien si on le voie
bon !
svp un lien pour voir live
elle arrive je le sens
Y DISENT FOTO DANS 10 MINUTES
Arf, on va voir la photo du pad dans pas longtemps et haute résolution en plus!!!!!!!!!!! HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous emballez pas !
jai trop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je veux voir live ou vous voyer sa merde je peux plu atendre
si
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!