h dazrfazfazfafefqsdddddddddf!ç!!!!!!!! dzafazdfafdzaf
Toi ossi ?
kushiri
Niveau 5
16 septembre 2005 à 04:23:38
toujour personne avec la confé en video?
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:23:41
Clair.
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:23:57
shauni51 comment vous aller faire si vous etes plus ensembles ? Vous allez couper la collec en 2 ?
ca fait 4 ans qu´on est ensemble alors c´est bon hein et tu peux me parler à moi aussi hein je suis là
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:24:02
Spookshow dis pas ça malheureux
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:24:14
bon, calmon nous ! jgfrgvrfgfgbtfh gr t tghbgtth b je suis calme vfegbvfteg vfgbvtfehbtgfeb ejrjezgf r g v fbvf bgf b f
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:24:29
Spookshow Posté le 16 septembre 2005 à 04:23:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! shauni51 comment vous aller faire si vous etes plus ensembles ? Vous allez couper la collec en 2 ? on reste ensemble comme ça pas de blem