merde c dit kil en parlera en octobre : on va sfaire niker sur ce coup !
Putain, svp, pas une nuit blanche pour rien!
Heureusement il y a les clip d´M6 pour me tenir companie
mais non et la roulement de tambour et limage du pad apparait sur lécran !!
Bon c´est pas encore finis ! Allez courage les gars y´a encore de l´esoir !
c le plu gros evenemen de laner lol jai hate jen chake lol
perso je trouve pa le logo du wifi trés bo mais bon...
putain il fait un exposé sur le wifi la !!
De l´espoir je voulais dire putain je manque de sommeil !
4 ème clope et 2ème verre d´eau.
Ben déjà, on sait qu´il causera en octobre, ça nous fera une nouvelle date fatidique !
Je veux pas attendre jusqu´en octobre
t1 pu despoir la moi il dit kil parlera du wi fi en oct : hors wifi = révo?
allez un pad o moins svp!!!!!!!!!!!!!
voui lol, un nouvel espoir ! mdr
c quoi le logo du wi fi ?? ???
ouais pour le wifi et les rumeurs vonr revenir pour nous degouter de plus belle ouinnnn
ou vous voyer sa
Asydec eizfefrygzerigtè´ig ´(è´gi unggeg4r8g7reg
putin mais il est con iwata la !! ! bientot il va ns presenté sque c kune console