En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:25:34
bon alors ca vient les infos, j´ai ine news à faire moi, je vais pas aller loin avec ma photo d´iwata
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:25:52
on peut parler de la révo les gars parce que ma vie j´aime bien la garder pour moi
peeyoo
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:25:55
On s´en fou de nintendogs!!!
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:25:57
pinaise ils nous la gardent pr la fin la révo ! prions !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:25:59
mais on sen cogne des vente de nintendog de mer..
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:26:14
60% of Nintendogs buyers picked up the game with a DS, according to Club Nintendo statistics.
Ouais ! + de DS vendu ^^
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:26:14
aie aie aie nintendo ds et gbmicro, meme si on s´attendait ça présage rien de bon !
Spicidicounard
Niveau 20
16 septembre 2005 à 04:26:17
La moitié de la conf est déjà passée, j´ai peur qu´ils ne présentent finalement rien :s
mutsumiii
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:26:18
Vive les clopes et le café
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:26:23
Je pense que personne ne sortira indem de cette nuit
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:26:26
wai c klr que celle la on se demande pkoi ils la sortent...une gameboy micro...c´est comme la gameboy, elle a pas évolué pdt un siècle et apres ils se mettent a la sortir en coque de couleur, en mini etc etc
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:26:31
Allez Iawata, fais nous ton show!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 04:26:34
ok dark71
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:26:40
y font que se la peter avec leurs chiffres de ventes pourris!
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:27:25
Mais, moi je veux zelda et révo !
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:27:27
la révo!!!! la révo!!!!
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:27:39
t1... jhesite entre deja plus y croire ou continuer a rever
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:27:50
J´ai peur qu´il ne présente rien !
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:27:51
ba hc le débu de la conf ptet ya rien hein...mpoi de tte manière g pas d´énormes éspoirs