enfaite il parle pendan une heure san decalage mai le temp davoir les info on en a pour 5 mile an
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 04:34:57
c du bo sa!!
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:34:57
moi jme ferai bien un café en wifi aussi, la cafetiere est loin a s´t´heure !
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:35:05
lol elle sera pas présenté c mort ^^
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:35:07
en fait c´est le concert de saturo iwata au tgs la révo c´est qu´il se met à la chanson
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 04:35:09
putain il me soule ce japonais!
hippo84
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:35:10
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ils on di + de révélation sur le wifi ne octobre ! et comme la révo est bourrée de wifi, ça m´étonnerait k´ils en parlent sans prler du wifi, donc ça vuet dire k´ils ne parleront en octobre, pitetre pour un space world ?
-runciter
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:35:19
shauni ridik vous avez shenmue 2 sur xbox
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 04:35:25
Iwata says he will reveal much more on next-generation Wi-Fi this October.