en fait on en saura plus dans genre 50 min (pour dire une heure )
mister poump!
Putain je dis n´importe quoi je suis vraiment crevé...
gardez espoir ! il nous la reserve pr la fin jspr !( sacrés farceurs ché nintendo .... )
Qui pour un suicide colectif??? LOL REVO REVO
iwata parle de plu en plu de futur ses pluto bon sygne
3 clopes 1 café 1 assiettes de pâtes à la sauce tomate 1 verre d´eau.voilà le bilan de cette nuit.
si ils nous montre rien spong va encore perdre en crédibilité
Bon aller je vais pieuter 2h30 histoire de pas me tuer en voiture a 7h00
vous imaginez le nombre de gamers dans notre état dans le monde entier en ce moment,...iwata pourrait etre inculpé de genocide !!
s´il fait trop long à présenter cette révolution, on va tous s´endormir ......
mega shadow : revolutionday était un site d´un gars de ce forum : "NINTENDO" qui avait créé un compteur approximatif !
j´en est marre
mDR joe
Joe_Ging : EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Joe_Ging wai mais pour certains c´est la journée, ils ont du bol ceux la :/
4h30 : Iwata aborde la manière d´aggrandir la population de joueurs.
oh c long bordel!
bon moi j´en ai assez d´attendre je vais me coucher je verrai bien demain
personne je suis entièrement réveillé (fo dire je me suis couché tot pour me lever maintenant !