CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:03:09

Moi je suis nul en endurance...je préfère avoir des gros bras lol.
En fait je joue a la ds... advance war est pas mal...enfin pour ce que j´en sais je viens de commencer

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:03:11

:o))

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:03:40

:salut: les gars jsuis ac vous fot kon tienne ! :ok: (en + c mon anniv today alors une annonce aujourdui de nintendo = un client gagné ^^ :rire2:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:04:18

Joyeux anniversaire !

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:04:24

Bon annif cher inconnu. :fou:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:04:56

Je crois que tu est finis dude,non ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:13

J´ai besoin d´un café. :)

djangomk
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:20

"et c´est clair que je suis pas un champion je passe juste sous les 40 minutes au 10km"

Moi aussi , le temps de prendre le bus ou le taxi :)
5 tout ca pour dire que c´est deja pas mal comme perf )

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:05:23

derniere ligne droite

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:34

bon ben ça y est on a tou vu, en fait y avait rien a voir! :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:50

casque virtuel avec capteur de mouvement en parfaite synchronisation avec le temp, capteur vocal z45b, coque pour les lunettes vr iterchangeable , pad magnifique bleu et noir avec le logo de la révolution parfaitement adapté pour se souvenir des touches !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:05:55

joyeux anniversaire
j´en peux plus je suis a un cheveux de regarder les vacances de l´amour en écoutant du david charvet...rien ne va plus :fou:

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:05:58

Bientot 600 postes pas mal !

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:06:37

merci mais quand je vois les premiers le faire en 31 minutes jme dis que je dois m entrainer encore lol

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:00

Allez, je m´écoute la Bo du jour des morts vivants moi, ça va me calmer. :)

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:07:04

quoi les vacances de lamour ca repasse et personne ma rien dit ?? ?

smoke27
smoke27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:13

cest........A KELLE HEURE LA PUTIN DE CONFERENCE SVP...MERCI

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:38

dans 52 min

divcom
divcom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:47

traduction du rock de la revolution :

la revolution est sur le point de commencer...
dans un instant, le futur sera révélé...
dans un instant, la veritable experience du jeux commencera...
dans un instant, la competition prendras fin...
dans un instant, sony couleras...
mais un seul sombrera dans l´histoire
un seul connaitera une gloire eternelle...
car un seul gagneras...
étes vous prét pour la revo...

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:08:11

PR - Un chauffe tasse USB posté par Nic007 le 15/09/2005:

Spyker annonce la sortie d’un tout nouveau produit périphérique : le hub / chauffe-tasse. Force est de constater que très souvent le café ou le thé que nous nous servons refroidit vite quand nous sommes absorbés par notre écran. Grâce à ce chauffe-tasse, plus de problème ! Il suffit de poser le récipient sur le hub 4 ports pour qu’il conserve sa chaleur. Une idée simple et intelligente !

Fini les cafés froids devant l’ordinateur. Il suffit de brancher le chauffe tasse sur le port USB et d’appuyer sur le bouton « on » pour que la tasse reste à une température raisonnable. De plus, le chauffe-tasse sert aussi de hub, comprenant 4 entrées différentes USB1. Beau, simple, intelligent, le nouveau périphérique Spyker trouve naturellement sa place à côté de l’ordinateur. Chaud devant !

c´est peut etre ca la révo ? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment