PR - Un chauffe tasse USB posté par Nic007 le 15/09/2005:
Spyker annonce la sortie d’un tout nouveau produit périphérique : le hub / chauffe-tasse. Force est de constater que très souvent le café ou le thé que nous nous servons refroidit vite quand nous sommes absorbés par notre écran. Grâce à ce chauffe-tasse, plus de problème ! Il suffit de poser le récipient sur le hub 4 ports pour qu’il conserve sa chaleur. Une idée simple et intelligente !
Fini les cafés froids devant l’ordinateur. Il suffit de brancher le chauffe tasse sur le port USB et d’appuyer sur le bouton « on » pour que la tasse reste à une température raisonnable. De plus, le chauffe-tasse sert aussi de hub, comprenant 4 entrées différentes USB1. Beau, simple, intelligent, le nouveau périphérique Spyker trouve naturellement sa place à côté de l’ordinateur. Chaud devant !
c´est peut etre ca la révo ? 