En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:25:46
c mort, tres mort, trop mort
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:26:17
Personne ne sait a quel heure aura lieu la conf de nintendo...
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:26:24
meuh non c pas mort c´est lesdernieres minutes les plus difficiles c tout .. ahhhhhhh ca passe pas !! !
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:26:30
mai nan courage
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:26:36
Sur le forum GameKult, quelqu´un dit que les journalistes ont déjà vu le pad de la Revolution. Malheureusement, ils ne peuvent rien dévoiler pour l´instant. Est-ce qu´on va encore être mis sous silence pendant longtemps?
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:26:42
4 h environ
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:26:46
J´en peu plus, c´Est trop long T.T
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:27:23
soit encore une heure soit encore 3 mois voire plus ...
Bon, laisse tomber , je vais dormir , on ne saura rien ce soir de toute façon...et impossible d´avoir la retranscription de la conférence...aller, bonne nuit tout le monde !
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:29:20
http://www.gamespot.com/gslive/index.html
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:29:26
c´st ce que j´ai dit, ça commence à 11h au japon soit 4h ici en France
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:30:01
Je sens que j´ai commencé ce topic et que je vais le finir!
Pourquoi vous vous cassez tous au moment ou on va en savoir plus?
Non mais je rêve!
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:30:16
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:30:51
mais restez !! ! vous partez a la fin !! non didiou !!