roberte Moi non plus d´habitude mais la j´avais pas dormir de la nuit (encore) a cause de ces putains de moustiques lol. Mais kan je suis arrivé, j´ai appris que le proff est arrivé avec 1 heures de retard et a fait 5 ou 6 pause et que tout ce qui l´interessait c´était de se barrer :/ J´ai rien loupé koi ^^
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:38:50
danny present aussi, tfaçon moi je taffe la nuit alors, jsuis rentrer ya 1h30 chez moi, j´ai encore du tps