En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:31:04
DeadDude j´ai cours a 8h00 moi demain...
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:31:39
roberte Mon proff de francais de 5ème disais ca aussi... NON DIDIOU mdr
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:31:41
http://www.gamespot.com/onthespot/index.html?q=1&tag=gs_hp_flashtop_bg C´est quoi ce truc ?
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:31:50
moi suis là
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:32:00
moi je rest cour ou pas
rgwada70
Niveau 4
16 septembre 2005 à 03:32:06
mais même , avant nintendo y a la 360 qui passe de puis 3h..donc s´ils ne retranscrive pas la patrie de Microsft , jvois pas pk il se mettrons a retranscrir nintendo...
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:32:11
oh a la fac on peut tjs se pointer un peu plus tard lol
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:32:14
lol mdr ce qui ont attendu et qui vont se couché 30 minute avant que ça arrive. c microsoft qui fait une conférence maintenant nintendo c´est après.
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:32:27
Oui, reste avec moi shauni.
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:32:28
moi je pars pas!
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:32:48
Moi je reste !
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:32:58
idem
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:33:07
DeadDude Posté le 16 septembre 2005 à 03:32:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui, reste avec moi shauni. tu sais ça me change pas trop de d´hab donc... ca me pose pas problème
kojydra
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:33:09
Yup aussi
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:33:18
ALLEZ LES GARS VS ETE AVEC MOI ?? ?!!!
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:33:51
si on est pas un gars, on va ou?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:33:57
bon mm si rien nest dévoillé on aura passé u bon ptit moment ensemble hein ? ..lol
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:33:57
Merci à ceux qui restent.
Je vous aime tous.
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 03:34:03
Parceque la 360 c des détail on connait déjà tout d´elle alors que la révo on sait pas grand chose