En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Noe1603
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:34:14
j´espere que demain quelqu´un aura eu des nouvelles! c´est commencé la...
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:34:21
Je comprend vraiment que dalle !
Mr_Poump
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:34:37
Tu reste pareil
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:34:46
C´est normal.
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 03:34:51
30 min a tenir, et tjs rien de la pars de ign et gamespot, c´est qd meme triste qu´on ai pas droit a un direct comme à l´e3
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:35:03
moi aussi on t´aime
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:35:09
la logique de ce zang est implacable, mais dou sort-il tout ça ?. ..rhaaa une poignée de minutes !! !
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:35:27
putain si il ne présente pas sa foutue manette j´etripe iwata et je pend miyamoto avec
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:35:33
je reste aussi alors
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:35:47
roberte j´ai deja secher ce matin mon premier cours de ... de je sias pas koi en fait Et demain ces cons m´ont foutu cours de 8h00 a 9h30 et apres je reviens chez moi ... autant de tps de route que de cours ... enfin presque Je vais aller dans les magazins de jv pour essayer de chopper une gc
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:36:21
bon jréserve les billets pour le japon pour aller foutre la merde ds les locaux de nintendo ?
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:36:46
Zang vient de dire ça!!!!!!!
30 MINUTES FOR THE SHOW
NERVOUS?
THE CONTROLLER PAD IS....
ARE
2
J´en peux plus, je veux savoir!
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:37:06
lol moi je séche jamais en debut dannée !
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:37:08
kan tu di choppé ?? lol voléé! ?
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:37:21
Toujours rien de nouveau que ce soit sur gamespot ou ign
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:37:23
lool
krysprolls
Niveau 6
16 septembre 2005 à 03:37:23
zang parle d´1 manette dans chaque main ...
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:37:23
shauni et moi on reste on veux des infos
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:38:03
Une manette dans chaque main, ca pourrait être génial.