En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:46:24
danny_english tu sais c´est naturel que tu retire ton slip si il te serre
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:46:24
en plus ils sont tous morts ou quoi ya que des rediffs alors que c´est la rentrée
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:46:54
ya qq presentateurs qui sont simpa comme fabien et ceux du level one completement a louest mais une que je ppeux pas saquer c julie elle y connait rien et ne sait jamais quoi dire qd ya plus rien marqué sur ses fiches
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:46:58
ça commence a 11h20 j´ai cru voir sur un lien plus haut, donc encore 35 minutes. J´ai pas de pression particulière, l´E3 m´a suffit à ne plus m´enflammer pour pas grand chose
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:47:06
Je commence a être stressé la ^^
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:47:11
Mon topic aura connu un succès énorme en tout cas. Merci a tous d´etre resté, on aura bien rigolé et parlé. ^^
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:47:43
j´ai faim ^^
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:47:43
ouais c bien vrai ca !
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:47:58
et certains auront eu une "pression" qui monte moi ca va pas de pression qui monte à l´horizon
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:48:25
J´y crois toujours pas qu´il est fait 700 messages
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:48:45
en parlant de pression je boiré bien une ptite tien
Hentai-Sama
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:48:45
ou c´est la debandade ou c´est de l´orgasme vidéoludique
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:48:52
j´eprouve la meme sensation kavan l´E3 mais en mieu
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:49:08
Dans quelques années ce topic aura une grande valeur !
danny_english
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:49:11
oué, mais quand ma" pression monte mon cher Ridick, et bien elle me cache l´horizon
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:49:42
danny_english Posté le 16 septembre 2005 à 03:49:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oué, mais quand ma" pression monte mon cher Ridick, et bien elle me cache l´horizon c´estc eux qui en parle moins qui en font le plus
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:50:03
danny_english tu le vi bien ?
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:50:07
Moi aussi j´ai faim. Quand j´en sais un peu plus sur la Revo, je vais me grignoter un truc. ^^