ba "Et?"...regarde ds la colonne de droite, ya des séquences de la conférence de microsoft...
Bon sang, donnez moi des nouvelles les amis et dites moi que vous ne dormez pas!
pfff on c´est meme pas si la conférence de nintendo a commencé alors
je ne dort pas !
toujours là je m´occupe avec le quizz et ridik essaie de trouver des news
Mais la conférence de Microsoft a commencé depuis longtemps! Ils l´ont fait avant l´ouverture du Tokyo Game Show!
J´ai hate d´en savoir plus.
c´est pa une pré-conf, mais une conf de presse c´est écrit :"Xbox 360 TGS 2005 Press Conference".
je vous dis qu´Iwata cause en ce moment même moi
La conférence de Microsoft est même fini depuis plusieurs heures si vous voulez savoir.
Ouais, ils ont fait leur conférence avant l´ouverture du tgs.
oui bon donc !
dude > peut etre, mai il y avait une heure de décalage entre les deux, donc t´en déduit ske tu veux
jespsre pas attendre pour rien ^^
Conférence Microsoft au TGS à 10h heure du Japon soit 3h du matin en France, et celle de Nintendo a 11h soit....
http://www.jeux-france.com/liste_news_.html
J´espere que l´attente va arriver a son terme.
mais la conf 360 est déjà passée on te dite, je l´ai matée tout à l´heure je suis aps encore folle!
c´est long, tres long, trop long
mais la esce que quelun a lheure exacte ou commence la conf de nintendo