En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 03:13:18
Sinon pour ceux qui veulent passer le temps:
http://www.lorgane.com/my/grospen.html
c´est court mais très drole!
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:13:27
ya pa un site apar gamespot ? svp g pa lu les 31 page lol m
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:14:10
mais alors si y´a pas de lunettes jvois pas pourquoi IWATA a dit qu´on aurais une nouvelle façon de jouer pfff !!
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:14:59
dark71 Posté le 16 septembre 2005 à 03:14:10 mais alors si y´a pas de lunettes jvois pas pourquoi IWATA a dit qu´on aurais une nouvelle façon de jouer pfff !!
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:15:10
c pour nous faire chier tu vas voir a 4h il va faire " regardez vous bande petit francais a la con je viens de vous faire perdre une nuit de sommeil hihihi "
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 03:15:20
ign et gamespy n´ont pas mis a jour leur site, pourtant à cette heure ci, le gugus de crosoft devrait prendre parole
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:15:45
ca tombe cette nuit blanche je devais me lever tot pour chopper le facteur avec ses colis
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:01
je suis sur que la révolution ne sera qu´un game cube amélioré !
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:07
Mais a 4h, on aura rien non plus vu que c´est le début.
Il faudra une bonne demi heure en plus pour que les news commencent a tomber.
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:16:59
ouais mais a 4h onse sentira plus " frais " car on saur que la conf a commencer...
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:17:24
jveu voir du smash! jveu voir du Bros!
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:17:40
microsoft a fini son speech !! à mon avis - on doit se gourrer d´une heure moi je pense. la conférence Big N doit etre en cours, et les infos tomberont vers 4h
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:18:04
De toute facon on n´est plus a une demi heure prés.
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:18:14
déception générale ! the révolution is a game cube 1.5
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:18:22
té sur pour micro ??
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:18:29
possible sa se trouve les news von tombé tte a lheur vers 8h :s