En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:08:15
smoke27 Posté le 16 septembre 2005 à 03:07:13 cest........A KELLE HEURE LA PUTIN DE CONFERENCE SVP...MERCI
pr_venkman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:08:27
merki bi1 pr mon annif allez ca srapproche (bigre!)
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:08:40
procésseur 3.2ghz ah ouais quand même tention tout les jeux jouable en ligne possibilité d´apparaitre dans le jeu... elle est révolutionnaire
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 03:08:58
bon annif
tiens vous avez remarqué, sur le site de gamespot, quand on lance la video de stram, il y a le message "welcome to gamespot liveé
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:09:10
faites pas attention a mes conneries
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:09:18
http://www.jeux-france.com/blog_Crespo63 2 nouvelles photo de re5
smoke27
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:09:34
koi c a 4h...???..en faite a 22h chez nous car jhabite au quebec....paske je veut pas manquer south park moi la lool
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:09:37
roberte t´es trop naif, c´est les épisodes inedit de l´année derniere..ceux ou helene ressurgit apres sa chute en bateau
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:09:55
dark71 Posté le 16 septembre 2005 à 03:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! faites pas attention a mes conneries
SI si j´y tient ^^
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:10:02
Plus que 50 min avant le début de la conférence Avec un peu de chance on peut espérer voire arriver les premières infos d’ici 90 min.
djangomk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:10:24
Autre question idiote pour passer le temps ^^
Quel va etre votre prochain achat sur gamecube ? ( moi day of reckoning 2 sans doute )
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:10:24
dark71 je sens que tu crake aussi.un peitit l´exomil peut etre?^^
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:10:27
salu tlm jme join a vous
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 03:12:05
ah merde lol ! jai jamais vu ceux qui se passent aprés ...
thegame_27
Niveau 8
16 septembre 2005 à 03:12:05
pareil DoR 2
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:05
la révolution est de nintendo qu´est ce qui vous faut de plus comme info ! youhou on pourras rejouer a donkey kong country 3
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:50
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais j´en ai marre ! dites moi qu´il y´aura des lunettes VR svp
Joe_Ging
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:13:04
vous etes surs que la conférence n´est pas commencée ? il y avait une heure de décalage avec la présentation de M$, celle ci étant deja en ligne sur plusieurs sites dont Gamespot: