déjà 9 page oula ...
moi je suis ici et un peu partout ailleur , car de toute façon si y´a une info , quelqu´1 viendra mettre 1 message ici .
Ensuite quand on en saura enfin + sur la Revo , je retournerai fouiner ailleur car là je suis en manque d´information et c´est pour ça q´en ce moment , je traine un peu ici.
"linkounetlevre t´es vraiment trop BON ! comment tu fais pour dire ca ? "
Yupasama ==> j´ai pas tout compris lol , et moi aussi je fait des cours par correspondance. Faudra que je pense à m´y mettre lol