CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:33:02

Il doit y avoir un live, c´est sur.

Cherchez avec moi please!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:33:46

ah merde tas commencé tu termines deaddude il te reste 3h30 aller courage ! :rire2:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:35:19

Je ne pense pas qu´il soit possible de pouvoir visionner la conférence sans payer (et encore...).

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:35:22

déjà 9 page oula ...

moi je suis ici et un peu partout ailleur , car de toute façon si y´a une info , quelqu´1 viendra mettre 1 message ici .

Ensuite quand on en saura enfin + sur la Revo , je retournerai fouiner ailleur car là je suis en manque d´information et c´est pour ça q´en ce moment , je traine un peu ici.

"linkounetlevre t´es vraiment trop BON ! comment tu fais pour dire ca ? "

Yupasama ==> j´ai pas tout compris lol , et moi aussi je fait des cours par correspondance. Faudra que je pense à m´y mettre lol

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:35:26

Ok, je cherche tout seul. :snif2:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:37:37

:snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:38:34

te fatigue pas on peut pas la voir en live

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:38:36

Yupasama ==> j´ai pas tout compris lol , et moi aussi je fait des cours par correspondance. Faudra que je pense à m´y mettre lol

Cool je suis pas le seul ^^

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:38:37

C´est ce soir? Vous ètes sur? Ho non vite vite vite une p..... de nui blanche ca je vous le dit
mwa hahahahhaa

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:39:12

dark71
Posté le 16 septembre 2005 à 00:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
te fatigue pas on peut pas la voir en live

Te décourage pas si vite on va trouver si on si met tous ^^

Saltitou
Saltitou
Niveau 5
16 septembre 2005 à 00:39:15

Il y a un site sur la révo en francais?

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:40:07

http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4151&r=1

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:40:37

regarder l´image tout en bas ^^

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:40:37

yen a déja pas en jap :-d

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:43:27

Il parle meme pas de la conférence de nintendo sur ign

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:47:06

YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:47:39

DeadDude
Posté le 16 septembre 2005 à 00:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 00:48:17

wazaaaaaaaa..allez plus que 3h10

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:48:24

Huhu, ça va pleuvoir les fakes vers 4h00 pile.

rockly
rockly
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:50:06

oh quelle belle image ^^

allez plus beaucoup de temps là !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment