roberte, je sais pas mais j´ai fini le 11 avril (avec 2 petis partiels le 4 mai)
bouli_69 pour la charge, vaut mieu s´associer au départ...dans le meilleur des cas trouve un vieux pres a partir a la retraite
ou alors trouve toi une copine dont les parents sont notaires, ca peut aider ^^
Vanadiel78 elle est mignone ta soeur? lol
C´est vrai, parlons jeux...au fait, j´ai appris y a 15 minutes l´existence de la conférence sur la révo kan meme :/