En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 00:59:17
T´inquiet je bouge pas moi.
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:59:22
^^ ya pas grand monde quand meme, on sent que les cours ont repris pour certains...
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:00:03
moi je reste
frantzdream
Niveau 4
16 septembre 2005 à 01:00:55
moi aussi ze suis la !!
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:00:59
hé les gens
plutot que de rester là comme des c*ns, viendez tous participer au quizz musical retro (on manque de challengers)
vous pourrez gagner de nombreux lots
1er prix: le prototype de la révolution (plus la manette qui va avec!)
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:01:45
Quelqu´un aurait une news sur le tgs, pas forcément sur la révo, une news intéressante, je veux dire un truc qui peu intéresser des gens, pas un truc inutile, non un truc intéressant pour pas qu´on s´emdorme ?
sonymytho03
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:02:00
cé mieu comme ca http://www.stripgenerator.com/view.php?id=39929
bon sinon vous avé quoi comme sites serieux pour les info vers 4H du mat?
Le jeux a l´air d´avoir une moin bonne résolution de l´aliasing et des texture moi détaillé (la ps2 quoi...)
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:08:47
pourquoi pas vraiment claquant le 5?
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:09:29
moi pour le 5 jvois bine lhistoire : chris est envoyé enquété et il se retrouve encerclé de zombie et le but c de leur échapper mais les zombies seront plus proche des zombies de films , ils seront enragés , et on devra courir se cacher , buter le strict minimum , une sorte de survie ds une ville rempli de zombi ..vous me direz comme les autres lol ..mais cette fois les zombis seront vraiment déchainés ..enfin voila
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:09:40
Clair il ressemble a chris. Mais chris a l´air plus propre sur lui, c´est a dire bien rasé et tout.
zaligator
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:11:16
bouli_69 Posté le 16 septembre 2005 à 01:08:47 pourquoi pas vraiment claquant le 5?
il ma pas impressionné comme le 4 la fait
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:11:47
moi je sens bien un truc basé sur la lumiere, avec des zombie qui craignent la lumiere, on tire dans les fenetres pour les fair cramer ect...un peu comme la fin de "une nuit en enfer"