bouli_69
Posté le 16 septembre 2005 à 00:53:10
salut a tous je vous rejoint dans cette nuit blanche mais j´avoue que depuis 15 jours j´ai pas pu trop suivre les infos sur la revo, donc est on sur que la revo sera dévoilé au TGS ou encore une simple supposition?
J´en sais rien ^^