CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 01:48:56

Oui mais y en as une deuxième ce matin. allé RDV
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8261763-1-0-1-0-0.htm

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:48:59

vous faites vos études ou ? ca strouve on est ds la mm fac lol .. moi chui a toulon

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:50:17

moi a lyon3
Sinon mario kart DD t´as décu? moi en multi perso je l´ai trouver un peu plus stratégique que les precedents, j´ai bien accroché au final

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:50:40

Putain, c´est quand même hallucinant d´obtenir plus de 300 posts en moins de 3 heures. :ouch:

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:50:50

bouli_69 moi je sais tjs pas quoi faire avec le droit...ca m´interesse et ca ouvre pas mal de portes alors je reste :)

Notaire... au bout du compte ca rapporte bien ce job.
Moi qui n´ai vraiment aucune idée, ca me tenterai bien...un peu comme commissaire ou lieutnant de police, avocat, juge ou clown :o))

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:51:00

euh, celle de crosoft, je l´ai maté sur gamestop, donc elle est bien passé ! t c´est bien écrit TGS conf 2005 :)

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:51:05

mkDD en multi 2 personnes par kart c´est vraiment le pied, avec le pilote et le tireur, d´enfer, tactic a fond de balle

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:51:27

Fac de Versailes pour moi.

(incrustation discrete dans la discussion...)

http://www.jeux-france.com/downloads4460_video-microsoft-tgs-2005.html

A mois qu´il y ait plusieurs conférences microsoft, leur conférence est déja passé.

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:52:05

moi aussi ca minteresse mais si je fais ca c pour rentrer dans la police... enfin merde on est en vacance prlons jeux lol !! ouais 300 post c ca ou on sendore sur le clavier

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:53:13

Moi je suis fan du mario kart N64, celui que j´attends c´est celui de la ds aussi, il devrait etre terrible (surtout le fait de pouvoir le transporter partout avec soit)

Moi je suis dans une annexe de Brest, a Quimper, on est 68 dans l´amphi lol mais l´année prochaine je pars a Rennes!

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:54:23

lol Vanadiel78

roberte, moi je suis plus en vacances ! j´ai repris jedi dernier kan meme

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:54:25

c´etait la pre conf de crosoft ou il parlait de la xboite 360, a 3 heure c´est la conf de crosoft ou il va parler du game play dans le futur tout comme iwata

d´ailleur, il n´a pas ete dit clairement que iwata parlerai de la revo, il est la pour parler gameplay

rien de plus, donc que fera t´il? glisser un mot sur la revo? carrement parler de la revo? ou ne rien dire?

d´ailleur il semblerait que la revo ne sera pas testable, seulement des videos. esperons que nintendo ne nous refasse pas le coup de l´e3 (ou nintendi n´avait pas dit qu´il parlerai de la revo, juste preparer le terrain)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:54:40

vanadiel un adepte du droit, et dans la ville ou taf mon frere de surcroit.Pour spookshow, le notariat c´est bien mais l´achat de la charge notariale est tres, mais alor tres élévé, vaut mieu avoir des parents riches.Pour roberte, putain c´est vrai que t´as raisons c´est les vac parlons jeux!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:54:42

a la bretagne quel beau pays ! enfin mon mario kart préféré c celui de nes !!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:56:12

spookshow c quoi cette fac qui vous font bosser en septembre ?! !! lol

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:56:28

Donc ce n´est meme pas sure qu´ils parlent de la révo ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:56:36

Nop, moi je rentre en octobre, dans une FAC de physique, sciences de la matière.

Spookshow, c´est marrant ma soeur est à la fac de rennes ( en bio).

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:56:53

MDR l´image que j´ai trouvé! Une belle petite parodie d´une image que j´avais trouvé sur site de mouton.tk

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour2.jpg

:rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:57:47

c´est vrai que c´est la merde quand meme ta fac, moi je reprend le 10 octobre, mais en meme temp je suis plus en fac mais en école...
Pour mario kart, le plus marquant était pour moi celui de la 64, et je mise bocoup sur l´épisode DS

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:57:59

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment