c´etait la pre conf de crosoft ou il parlait de la xboite 360, a 3 heure c´est la conf de crosoft ou il va parler du game play dans le futur tout comme iwata
d´ailleur, il n´a pas ete dit clairement que iwata parlerai de la revo, il est la pour parler gameplay
rien de plus, donc que fera t´il? glisser un mot sur la revo? carrement parler de la revo? ou ne rien dire?
d´ailleur il semblerait que la revo ne sera pas testable, seulement des videos. esperons que nintendo ne nous refasse pas le coup de l´e3 (ou nintendi n´avait pas dit qu´il parlerai de la revo, juste preparer le terrain)