CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:43:59

moi aussi je rentre en 3eme année de droit en octobre !!

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:44:41

roberte attends je raconte la mienne ^^
Pour zelda oot, j´étais encore petit et j´avais averti ma mère que je voulais CE jeu pour noel et pas un autre, elle m´avait dit qu´elle l´avait deja acheté mais cette brave femme m´avait menti et m´a avoué le jour de noel qu´elle avait fait 200 bornes dans la journée pour me trouvé un jeu en pleine période de noel...(faut préciser que le jeu était en rupture de stock partout)

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:45:02

sdwsdwsdw, j´adore la gc, mais je ne vois pas ce qu´elle de revolutionnaire...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
16 septembre 2005 à 01:45:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8261763-1-0-1-0-0.htm
Réunissons nous tous dans un même topic ça sera plus sympatique.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:45:15

Dans moins d´une heure, c´est la conférence de Microsoft. Logiquement, juste après, ce sera Nintendo.

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:45:54

a quest ce quon ferait pas sans nos mamans !!

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:46:30

elle est déjà passé la conf crosoft :lol:

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:46:41

yupasama => link ngc vers gba, le micro pour mario party, les konga, oui la ngc n´a pas revolutionné autant que les autres, mais sa puissance à l´epoque a fait palir sony et les jeux sorti made nitendo sont excellent genre mario kart double dash, etc

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:46:52

bouli_69
oui je suis en deuxieme année et j´ai cours a 8h00 demain (cours d´introduction a la gestion et a la comptabilité) et aujourd´hui je viens d´assister a mon premier cours de finances publiques...j´ai trouvé ca plutot interessant.
T´es en quelle année toi?

roberte on est trois maintenant :)

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:47:11

Ouais...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:12

roberte aussi en droit? bah décidement on s´est tous reunit se soir

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:15

http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=453

pour vous cher ami, prenez compte du décalage horaire :gni:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:21

RiDiK
Posté le 16 septembre 2005 à 01:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle est déjà passé la conf crosoft

:d) T´es sur? :doute:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:47:40

euh mario kart duble dash .. moi il ma décu .. meme énormément decu

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:42

enfin moi c´est le notariat maintenat mais c´est pareil lol

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:54

oui c´est sur, elle est en téléchargement sur jeuxfrance...

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:48:08

ouais vive le droit !! euh faut pas déconner lol

transpulse
transpulse
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:48:27

Bon le lien sur gamespot ne mènera à rien à mon avis, le "gs" dans l´adresse est pour gamespot, pas por game show

aucne des conférences n´a commencé

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:48:31

Ok, je pensais pas qu´elle était déjà passé.

Merci pour l´info alors.

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:48:53

http://tgs.cesa.or.jp/english/index.html

non elle n´est pas encore passé, sur votre gauche, tgs forum (horaire des conf)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment