sdwsdwsdw
Posté le 16 septembre 2005 à 01:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello tout le monde, bonsoir les belgesssssssssssssssssssssssssssssss
alors ready pour la conference???
par contre tout le monde semble attendre 4 heure du mat avec impatience, mais il faut savoir qu´a 3 heure (10 heure au japon) il y aura la conf de crosoft, donc du coup on sera fixé une heure à l´avance si les liens vers le LIVE sont valides ou pas.
donc celui ci :
http://www.gamespot.com/gslive/
donc si c´est pas le cas, il restera 1 heure pour trouver le bon lien. (voir le bon cote des choses, crosoft aura servi au moins a qqchose)
allez croisons les doigts
Chouette, un nouveau belge.
Bienvenu sur ce topic cher ami. 