CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:37:24

ouais enfin si tas le fric pour n´hesite pas c sur ..oué en fait prend la moi jai adoré zelda mm si un peu décu de la fin mais jadore parcourir l´océan c si beau et la musique est si belle !!

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:37:35

En tous cas, microsoft a bien joué le coup.
Vous avez remarqué que les consoles qui sortent en premier s´imposent tjs mieu sur le marché (c´est normal quand y a pas de concurence).
Ca a été le cas pour la ps1 et la ps2, leur succes n´est pas forcément du a leur jeux (certains géniaux, d´autres vraiment a chier, la 2ème catégorie étant la plus représentée)...

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:38:42

pas toujours, la megadrive est sortie 2 ans avant la snes si je ne m´abuse

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:39:03

Spookshow
Posté le 16 septembre 2005 à 01:37:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tous cas, microsoft a bien joué le coup.
Vous avez remarqué que les consoles qui sortent en premier s´imposent tjs mieu sur le marché (c´est normal quand y a pas de concurence).
Ca a été le cas pour la ps1 et la ps2, leur succes n´est pas forcément du a leur jeux (certains géniaux, d´autres vraiment a chier, la 2ème catégorie étant la plus représentée)...

Pas d´accord, regarde la dreamcast

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:39:10

roberte, si je la trouve a un petit prix je saute dessus.
Zelda mm tu voulais dire ww ? mm c´est sur gba :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:39:12

sdwsdwsdw
Posté le 16 septembre 2005 à 01:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hello tout le monde, bonsoir les belgesssssssssssssssssssssssssssssss

alors ready pour la conference???

par contre tout le monde semble attendre 4 heure du mat avec impatience, mais il faut savoir qu´a 3 heure (10 heure au japon) il y aura la conf de crosoft, donc du coup on sera fixé une heure à l´avance si les liens vers le LIVE sont valides ou pas.

donc celui ci :
http://www.gamespot.com/gslive/

donc si c´est pas le cas, il restera 1 heure pour trouver le bon lien. (voir le bon cote des choses, crosoft aura servi au moins a qqchose)

allez croisons les doigts

:d) Chouette, un nouveau belge. :-) Bienvenu sur ce topic cher ami. :ok:

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:39:13

tu oublies la dreamcast et la saturne ( sorti avt las psone si je dis pas de conneri )

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 septembre 2005 à 01:40:01

Purée c´est long. Je vais aller faire un ptit Isketch pour passer le temps :s

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:40:03

lol non je voulais dire zelda "meme" si un peu décu ..

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:41:22

WAi c´est vrai pour la dreamcast...mais je connais bcp de gens qui commence a y jouer maintenant ^^.
Mais la dreamcast a carément marqué la fin de sega dans le monde des consoles...sortie beaucoup trop tot peut etre, bien que certains de ses jeux soient géniaux.
Par contre pour la snes/megadrive je peux pas dire, j´étais pas assez au courrant a cette époque ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:41:25

transpulse
Posté le 16 septembre 2005 à 01:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais ben Gamespot c ke des reviews de jeu :´(
Pi on peut compter une heure de + puisque à 10h au jp c´est un mec de microsoft qui parle, à 11h c´est Iwata, jusqu´à 11h50

:d) C´est normal qu´ils ne passent que des news de jeux vu que le Tokyo Game Show n´a pas encore commencé!

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:41:58

je me souviens qd je suis aller lacheter ya une dame sur lescalator qui ma pri pour un fou j´étais tout exité .. ben c´était le deuxieme zelda que j´achetai de tte ma vie sur console ! le premier étant le zelda nes , sur super on me lavait prété et jai pas eu la 64 ( ouinnn ) . c cool ma vie hein ?

transpulse
transpulse
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:42:23

DeadDude => :fou: oui mais bon c´est chiant

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:42:24

roberte ca peut preté a confusion dans ce contexte le mm lol

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 septembre 2005 à 01:42:38

Touffyk> Sympa ton site sur MK DS, j´ai hâte d´y jouer avec toi avec son ptit mode online

transpulse
transpulse
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:43:13

Koike zelda MM on se demande c koi mdr

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:43:20

Alors a quel heure aura lieu cette putain de conférence ?

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:43:30

perso le succe des ps n´est du seulement qu´a la pose de la puce.

combien de personne n´achete pas les ps et partent directement poser la puce.

sony n´a clairement jamais rien fait pour améliorer le gameplay, ils n´ont fait que pondre des consoles à chaque puissance sans plus.

Seule innovation est la playtoys c´est tout.
et crosoft, n´en parlons pas mdr, une console, des jeux, c´est tout, alors qur big N a chaque fois revolutionne le monde du jeux video.

enfin bref, vivement 4 du mat

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:43:46

C´est pas un lien internet c´est sur IRC.
server : irc.faereal.net
canal : #revolution

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:43:54

t´inquiete pas spici :cool: yora des tournois sur le forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment