CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:06:48

lol je voulai mettre "present" me monte a la tete ce pseudo ..

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
16 septembre 2005 à 02:06:50

touffyk
Posté le 16 septembre 2005 à 01:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´inquiete pas spici yora des tournois sur le forum

La classe! J´espère qu´il y aura des prix, vu mon niveau hors du commun je risque de tout rafler et ce n´est pas pour me venter que je dis ça :cool: ;- )

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:07:27

present lol

grrrrrrrrr, j´etais tranquille entrain de matter ff advent children quand j´ai vu qu´on avait depassé 1 page, faut plus me faire peur comme ca.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:07:29

j´suis en train de faire un blog (par pure haine) qui se fout de la gueule de tous les blog jme fais chier faut dire si vous voulez jetez un coup d´oeil pour voir mes conneries ^^ http://dark-of-hell.skyblog.com/

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:07:46

Dans cette interview, Iawata dit que l´on verra bien le pad lors du TGS

http://cube.ign.com/articles/650/650737p1.html

Mais par contre, il dit qu´il y a de faible chance pour que l´on voit une vidéo avec des jeux Revolution.

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:07:57

Je commencais a me poser des question roberte ^^ , mais dommage j´aurais aimer une présence féminine sur ce topic ^^

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:08:52

dsl mais mm pour toi je ferai pas la femme :p)

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:08:53

sdwsdwsdw advent children ?? ??

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:09:18

et il faut savoir que ign a soit disant l´exclusivité sur la revo, perso j´y crois pas, surtout depuis qu´ils sont tombés dans le piege avec la video de nintedo on (le fameu casque)

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:09:24

roberte
Posté le 16 septembre 2005 à 02:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl mais mm pour toi je ferai pas la femme

Je n´en demandais pas tant ^^

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:32

C´est clair que ça manque de présence féminine ici. :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:46

Q: Will the Revolution controller come up?

A: Yes.

:fou:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:55

bon bah present alor...
Spoockshow====}bonne chance pour ta quete^^
dark71====}bonne idée pour le blog

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:10:10

yupasama => final fantasy advent children, 3 ans d´attenten il est enfin sorti au japon

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:10:11

DeadDude inspire toi de ce blog la... c´est a se rouler par terre, le mec il va jusqu´a photographier ses pompes et a chaque fois qu´il fou une foto, se copine vient lui dire qu´il est bô mdr
http://ptitecaille92.skyblog.com/

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:10:16

C´est clair que ça manque de présence féminine ici.
:d) tiens pile au moment ou j´arrive :lol:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:10:40

trop lol ton blog dar

et msn c pour ki ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:11:03

Salut Shauni. :)

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:11:30

sdwsdwsdw
Posté le 16 septembre 2005 à 02:10:10
yupasama => final fantasy advent children, 3 ans d´attenten il est enfin sorti au japon

Merde j´étais pas au courant :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:11:36

Spookshow merci pour le lien :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment