En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Nuit Blanche TGS
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:06:48
lol je voulai mettre "present" me monte a la tete ce pseudo ..
Spicidicounard
Niveau 20
16 septembre 2005 à 02:06:50
touffyk Posté le 16 septembre 2005 à 01:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´inquiete pas spici yora des tournois sur le forum
La classe! J´espère qu´il y aura des prix, vu mon niveau hors du commun je risque de tout rafler et ce n´est pas pour me venter que je dis ça ;- )
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:07:27
present lol
grrrrrrrrr, j´etais tranquille entrain de matter ff advent children quand j´ai vu qu´on avait depassé 1 page, faut plus me faire peur comme ca.
Dark71
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:07:29
j´suis en train de faire un blog (par pure haine) qui se fout de la gueule de tous les blog jme fais chier faut dire si vous voulez jetez un coup d´oeil pour voir mes conneries ^^ http://dark-of-hell.skyblog.com/
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:07:46
Dans cette interview, Iawata dit que l´on verra bien le pad lors du TGS
http://cube.ign.com/articles/650/650737p1.html
Mais par contre, il dit qu´il y a de faible chance pour que l´on voit une vidéo avec des jeux Revolution.
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:07:57
Je commencais a me poser des question roberte ^^ , mais dommage j´aurais aimer une présence féminine sur ce topic ^^
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:08:52
dsl mais mm pour toi je ferai pas la femme
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:08:53
sdwsdwsdw advent children ?? ??
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:09:18
et il faut savoir que ign a soit disant l´exclusivité sur la revo, perso j´y crois pas, surtout depuis qu´ils sont tombés dans le piege avec la video de nintedo on (le fameu casque)
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:09:24
roberte Posté le 16 septembre 2005 à 02:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dsl mais mm pour toi je ferai pas la femme
Je n´en demandais pas tant ^^
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:32
C´est clair que ça manque de présence féminine ici.
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:46
Q: Will the Revolution controller come up?
A: Yes.
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:09:55
bon bah present alor... Spoockshow====}bonne chance pour ta quete^^ dark71====}bonne idée pour le blog
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 02:10:10
yupasama => final fantasy advent children, 3 ans d´attenten il est enfin sorti au japon
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 02:10:11
DeadDude inspire toi de ce blog la... c´est a se rouler par terre, le mec il va jusqu´a photographier ses pompes et a chaque fois qu´il fou une foto, se copine vient lui dire qu´il est bô mdr http://ptitecaille92.skyblog.com/
shauni51
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:10:16
C´est clair que ça manque de présence féminine ici. tiens pile au moment ou j´arrive
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:10:40
trop lol ton blog dar
et msn c pour ki ?
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:11:03
Salut Shauni.
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 02:11:30
sdwsdwsdw Posté le 16 septembre 2005 à 02:10:10 yupasama => final fantasy advent children, 3 ans d´attenten il est enfin sorti au japon