CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Nuit Blanche TGS

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:26:17

Hello de la nuit (je croyais etre tt seul a pas faire dodo...je viens de m´apercevoir que non :D

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:26:46

comme roberte, une video et le concept de base et je suis preneur

Ridik
Ridik
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:27:09

transpulse :d)ben il y avait la conf crossoft meme qu´il chachaient certains jeu ils laissaient que le son ces cons :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:27:44

vous pouvez visiter http://www.mariokartds.tk en attendant :lol

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:17

Apparement, c´est bien sur ce lien que sera diffusé le Tokyo Game Show! Patience les amis!

http://www.gamespot.com/gslive/

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:32

Pour ceux qui veulent suivre en "temps réel" allez sur irc.
irc.faereal.net

  1. revolution

Ca cause en anglais mais on va veiller jusqu´a ce que l´on en sache plus ( ou pas plus mdr )

Ya deja quelque forumeur de mozlapunk et de gamespot .

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:28:57

Le plus important c´est que nintendo dévoile la révo, de toute facon si c´est le cas on aura des news très rapidement pour voir de quoi il s´agit. Alors la conférence en directe on peu s´en passez ^^

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
16 septembre 2005 à 01:30:49

slt les gars je viens de rentrer et j´attends comme vous la revo mais je vais allez dormir car demain debout a 7h30 bon courage et j´espere de bone nouvelle demain

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:30:55

Question: ca vaut le coup de s´acheter une gamecube maintenant pour profiter du prochain zelda et de l´ancien en attendant la revo?

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:31:08

de tte facon a partir du moment que la révolution est dévoilée je suppose que les clauses de confidentialités auxquelles sont tenues les éditeurs cessent d´exister donc les news ont suivre assez rapidement étant donné que la console sort dans un an plusieurs jeux doivent etre assez avancé ... non ?

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:31:52

roberte
Posté le 16 septembre 2005 à 01:31:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de tte facon a partir du moment que la révolution est dévoilée je suppose que les clauses de confidentialités auxquelles sont tenues les éditeurs cessent d´exister donc les news ont suivre assez rapidement étant donné que la console sort dans un an plusieurs jeux doivent etre assez avancé ... non ?

C´est ceux que je pense.

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:32:17

spookshow je serai tenter de te dire dattendre la révo maintenant si tas dautre jeux en vue ...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:32:31

Ll_Canary
Posté le 16 septembre 2005 à 01:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ceux qui veulent suivre en "temps réel" allez sur irc.
irc.faereal.net

  1. revolution

Ca cause en anglais mais on va veiller jusqu´a ce que l´on en sache plus ( ou pas plus mdr )

Ya deja quelque forumeur de mozlapunk et de gamespot .

:d) Ton lien marche pas.

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:33:56

On y est presque ^^

yupasama
yupasama
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:34:27

http://www.revolutionday.com/ :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:35:14

Spookshow Posté le 16 septembre 2005 à 01:30:55
Question: ca vaut le coup de s´acheter une gamecube maintenant pour profiter du prochain zelda et de l´ancien en attendant la revo?

tout depend de ton budjet et de la date de sortie de la revo par rapport a celle de zelda, mais a priori au vu du prix d´un cube, je te dirais de te le prendre, quitte a patienter avec d´autres excelents jeux

transpulse
transpulse
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:35:18

Ouais ben Gamespot c ke des reviews de jeu :´(
Pi on peut compter une heure de + puisque à 10h au jp c´est un mec de microsoft qui parle, à 11h c´est Iwata, jusqu´à 11h50

roberte
roberte
Niveau 9
16 septembre 2005 à 01:35:24

ouais jespere qua la fin du décompte yaura pas marqué un gros " FAKE .. in your as... "

Spookshow
Spookshow
Niveau 7
16 septembre 2005 à 01:35:34

roberte, moi je pense la trouver en occaz ou meme sur ebay a 50€ et prendre zelda the wind waker et star wars rogue leader en attendant...

sdwsdwsdw
sdwsdwsdw
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:36:19

hello tout le monde, bonsoir les belgesssssssssssssssssssssssssssssss

alors ready pour la conference???

par contre tout le monde semble attendre 4 heure du mat avec impatience, mais il faut savoir qu´a 3 heure (10 heure au japon) il y aura la conf de crosoft, donc du coup on sera fixé une heure à l´avance si les liens vers le LIVE sont valides ou pas.

donc celui ci :
http://www.gamespot.com/gslive/

donc si c´est pas le cas, il restera 1 heure pour trouver le bon lien. (voir le bon cote des choses, crosoft aura servi au moins a qqchose)

allez croisons les doigts

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment