CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:10:54

Allez, la liste des jeux Wii compatibles pour la page 40 : :-d

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

(jeux GC à la fin de la page 39)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:11:54

ups ca met combien de temp ca ? svp

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:11:58

Kafel6 ==> nan je fume pas et je pense pas qu'elle ai pris de la poussiere c'est le seul jeu que la console ne veut pas reconnaitre :-( Il faut pas de firmware specifique ? je suis en 3.2E, NMH a marché du premier coup no problem mais quand je met SSBB impossible de lire le disc, j'ai essayé de mettre de freeloader 1, 2, 3 et même 4 fois mais bon ça fait rien... :snif: jcommence à desesperer...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:14:39

est ce qu'il y a des sites vendant le freeloader et qui sont sur?
Parce que sur codejunkies, on dirait que c'est vachement long!

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
15 mars 2008 à 23:18:57

Merci PapyChampi :)

Pour la page 40 je fais juste un petit up de mes questions histoire qu'elles prennent pas la poussiere :

"Le passage par la douane ralentit il la réception ?
La banque est en train de vérifié si les références sont conformes, je sais tout ça la semaine prochaine . Puis-je modifier le mode d'envoie sans repasser tout deriere à la liste ? car mon SSBB est pret pour moi alors qu'ils vont le recommandé (PA) . Ca ne changerais pas les références qu'on a du donné à la banque (pour virement banquaire) ?
Si tout ça est possible, on peut m'aider un peu, car je vois pas vraiment comment modifier les coordonnées ..."

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:20:35

Neo_Sephirot >> Bon alors attention, sache tout d'abord que je ne te conseille pas de faire ce qui va suivre et que je te le dis seulement parce que tu as l'air désespéré. Si tu veux vraiment jouer à ton SSBB, j'ai lu qu'il était possible de mettre le jeu et faire sa mise à jour (oui oui, l'américaine) puis ensuite d'utiliser le freeloader pour faire fonctionner le jeu. Apparemment ça a fonctionné pour une personne qui ne pouvait pa lire son SSBB e cela n'a pas créé de conflit avec les MàJ.

Encore une fois, je t'informe seulement de cette possibilité ! Je crois que ça peut s'avérer dangereux et que c'est à toi de voir si tu veux prendre ce risque.

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:23:29

Re-Bonjour à tous :rouge:

J'ai acheté ma Wii le 13 décembre 2006, et donc je me demande si j'aurai les fameux problèmes de double couche... Qu'en pensez-vous ? :o))

Surtout que le problème de Neo_Sephiriot m'inquiète, moi qui n'achèterai le freeloader que pour SSBB. :(

kafel6
kafel6
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:27:06

Tu n'auras pas de soucis si ton bloc optique de Wii n'est pas exagéremment encrassé (fumée, poussière ...).

Neo-Sephirot est un cas vraiment particulier et on ne peut pas réellement parler de problème avec SSBB s'il est le seul à ne pas pouvoir lire son jeu alors que 40 autres le peuvent (peut être a-t-il fait une mauvaise manipulation dès le début ?).

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:30:05

hiku2 :d) évite UPS !! ça met pas longtemps avec eux, mais lors de la réception du colis, ils te font payer un supplément !! (supplément = doaunes, taxes ...)

goten67
goten67
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:31:04

Ben tout dépend de ce qu'on entend par "prendre la poussière" :o))

Disons que, oui, il y en a déjà eu un peu sur la console, ou légèrement autour... Je parle bien d'un mince filet de poussière, pas d'une couche de 3cm... :o))
Sachant qu'il n'y a pas de fumée non plus... Cela devrait marcher, non ? :question:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:39:48

j'ai oublié de preciser ke j'ai la version japonaise :sournois: et ke j'ai deja fais la mise à jour jap et elle s'est faite avec succes. mais bon normalement même avec ça ça devrait fonctionner perfect... :-(

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
15 mars 2008 à 23:53:48

Apparemment vous êtes plusieurs à avoir reçu votre freeloader 2 jours après qu'il est été envoyé (par le site codejunkies).

je voulais savoir si c’est normal que je ne l'ai pas reçu étend donné qu'il a été envoyé jeudi ou alors c'est vous qui avaient eu de la chance qu'il soit arrivé très vite?

merci.

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:05:34

Neo_Sephirot => C'est vraiment pas normal que ton jeu ne fonctionne pas, alors que ça marche pour tous les autres. Tu es sûr d'avoir rien fait de bizarre qui aurait pu faire foirer un truc ? :s
Si tu ouvres la chaîne disques, que tu mets le freeloader, que tu attends les deux dilatations de l'écran, et que tu mets SSBB, il le détecte au moins ? Si oui, ensuite tu as quoi, un écran noir ?
Si non, ta console bug ou bien elle détecte simplement pas le jeu ?

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:20:36

ouais elle détecte carrément pas le jeu. Et a part avoir bavé un peu (pas sur le jeu hein ^^) j'ai rien fait de bizzare. j'ai acheté le jeu, il était bien emballé normal, je l'ai déballer avec amour et tout j'ai mis le freeloader ça me met les bandes bizzare qui montrent son bon fonctionnement, puis quand je dois inserer smash bros je vois qu'il me fout un message comme quoi il est impossible de lire le disque (pareil que quand j'utilise pas le freeloader). Pourtant j'ai tout fait comme il faut, je fais exactement la même avec NMH, avec lui impec...

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:37:14

C'est vraiment bizarre... Jvois même pas en quoi ça pourrait être un problème de version du firmware, t'as quelle version d'ailleurs ?

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:01:12

version 3.2E

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:13:28

personne pour me répondre? :snif:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 mars 2008 à 01:14:58

Bonsoir tout le monde j'ai pas encore acheter le freeloader, mais je voulait savoir si quelqu'un avait essayer One Piece version US (pour savoir si ya les voix Jap).

Merci :p

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:44:23

Une autre petite question à ceux qui jouent à SSBB en import, tout comme moi à présent : cela ne vous inquiète t'il pas que la Wii fasse bien plus de bruit lorsqu'un jeu import est lancé ? Y a t'il une raison objective, ou bien le freeloader consume t'il la Wii a petit feu ?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 04:52:09

d'apres ce que j'ai trouver su le net Mobile Suit Gundam: MS Sensen 0079 fonctionerait ans probleme,je reconfirmerais ca dans 1/2 semaine(envoir sous une semaine),je testerais sd gundam en meme temp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment