J'ai pas compris l'histoire de la douane,et sa me fait beaucoup badé...
J'ai commandé Ippo (Jap),NMH (US),SSB (US) sur Play-Asia,et j'ai utliser comme mode d'envoi "Air Economy register box",je vais payer des douanes?
Car il m'ont mis que j'en avait pour 95 euro Frais de port inclus.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer...