CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

graphismes
graphismes
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:33:47

900 messages !

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:36:20

moi je l'ai commandé jeudi smash bros avec bull aussi jspr lavoir cette semaine car moi aussi mon freelader maton sur mon étagére

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:39:22

Mais vous l'avez eu ou ? :mort: Le freeloder.

graphismes
graphismes
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:40:12

sur internet tiens

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:40:29

De mon côté, le colis EMS avec SSB a disparu...
Depuis jeudi soir 22h y a plus rien d'actualisé sur le suivi et juste écrit "Etranger : colis sorti de l'agence export". Il aurait du arriver samedi, j'ai jamais eu de problème comme ça c'est bisare.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:40:32

tu le trouve sur codejunkies et a paris

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:40:52

je l'ai commander chez play asia et il es donc parti lundi

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:45:19

Il y est le freeloder sur playasia ?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:45:35

J'ai pas compris l'histoire de la douane,et sa me fait beaucoup badé...
J'ai commandé Ippo (Jap),NMH (US),SSB (US) sur Play-Asia,et j'ai utliser comme mode d'envoi "Air Economy register box",je vais payer des douanes?
Car il m'ont mis que j'en avait pour 95 euro Frais de port inclus.
Si quelqu'un pouvais m'eclairer...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:24

bvnvbncc >> C'est le 2ème mode d'envoi le moins cher et tu ne devrais pas avoir la douane.

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:50:51

L'envoie du freeloder par code junlkies est long ?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 mars 2008 à 18:51:54

misterdavis merci de ta reponse rapide et rassurante.

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:52:41

SSBB US + Envoi EMS = Douanes ? :noel:

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:53:48

bon j'espère que mon smash va arriver demain meme si je n'y croit pas trop il es parti lundi dernier avec en mode d'envoie enveloppe a bulle .
Le freeloader est restée emballée tout le week end donc j'attend vraiment l'autre^^.
Pensez vous que je peux l'avoir demain oua pas ça fera 6 jours ouvrables?
et j'ai donc commander smash sur playasia le freeloader c'était sur codejunkies et il a mis 5 jours a arrivé.
Pensez vous donc que je peux espérer avoir mon jeu demain??

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:55:16

normalement pas de douanes en air mail ,en gros juste ne pasurtotu pas prendre UPS ou DHL,totu les autre ca devrait aller.

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:47

Ok donc code jukies est rapide.

Après vous en savez plus sur la possibilité de brick en fonction de la version de notre Wii ?

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:01:09

Mon Brawl a été envoyé Mercredi dernier donc le 12. J'ai pris le mode d'envoi le moins cher, y a des chances que jle reçoive cette semaine ? =)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:04:21

balhier_45 >> Je ne pense pas, ça serait vraiment trop rapide, en fin de semaine ça serait plus logique mais sait-on jamais...

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:04:23

misterdavis j'ai lu je sais plus où que quand le paquet est hors Asie il faut aller sur un autre site pour le suivi, je crois que j'ai lu ça sur beaucoup de site expédiant d'Asie et dernièrement sur Play-Asia lequel te donne l'adresse du site sur le quel aller pour le suivi hors Asie.

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:05:22

ssbb original + freeloader original marche t-il avec une wii pucé wiikey???????????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment