CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
16 mars 2008 à 23:33:48

c'est one piece JAP ou US ?

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:34:34

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure en us a la langue francaise ? sinan vous croyez que avec mon freeloader (japan version) je pourrais faire tournée Mario Kart wii pal sur ma wii jap ?

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:37:46

Jeux testés et compatibles :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:39:26

alors là? certainement. :-)
petite question one piece us que j'aurai peut étre cette semaine avec ssbb est-il en français dans le texte :question:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:44:13

j'espére que ce sont les voix jap au moins! :ouch: :peur:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:49:38

oki, sayan_sama :d) je vais attendre alors :-( j'ai pas le chois, alors ...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:03:39

Sayan-sama >> Pour One Piece US j'avais vu une preview et niveau voix y avait que anglais (horrible d'ailleurs) et pour le texte je pense anglais aussi mais je ne suis pas sûr.

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 mars 2008 à 09:29:34

au risque de me répéter, je repose ma question encore une fois car je lis qu'il y a des joueur de smash bros déjà
"merci de nous signaler si y a quelqu'un qui joue en RGB sans soucis d'image "

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 09:43:20

Stormblastor >> Oui, j'ai lu que certains jouaient en RGB sans aucun souci. Après il faut savoir qu'il y a des possibilités de règlage avec la Wii (50 ou 60 Hz) mais également des capacités de ta TV. Mais tu attends peut être des réponses de personnes du topic ...

Liste de tous les jeux Wii import, il faut que quelqu'un en teste quelques uns : :-d
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-k.html

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:47:39

Je reçois Sparking Meteor mercredi, en espérant qu'il marche. En tout cas je vous tiens au courant ;)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:11:48

quelqu un a tester shin chan crayon avec le free loader ???

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:29:22

Arrêtez de poser à chaque fois la question "est-ce que vous avez testé tel jeu ?" :-d

Je poste la liste des jeux testés fréquemment je pense et elle est toujours à jour.

Mais vous pouvez tester des jeux par vous-mêmes aussi, vous savez ...

Crayon Shin-Chan :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-15-crayon-84-j-70-1lon-43-bs.html

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
17 mars 2008 à 10:31:34

Merci Kafel, j'attends de voir l'avis des usagers du forum....
au fait , cool tes recaps , je salue ton geste qui rend bien service sur ce forum qui sert à beaucoup de monde apparemment....

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:34:24

Bon SSB reçu à l'instant en EMS avec en cadeau 30€ de douanes...

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:01:01

Vraiment pas de pot. :(

Tu avais commandé quelque chose d'autres avec SSBB ?

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:06:49

Non juste ce jeu. J'espère ne pas l'avoir pour mon prochain colis où j'ai commandé deux jeux :/

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:11:20

Tu as pris EMS aussi ?

C'est vraiment pas de bol. En EMS tu as autant de "chance" de te payer la douane qu'avec un envoi normal.

Tu ne vas tout de même pas nous faire un 2 sur 2 ! :-d

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:11:40

Même si c'est parce que j'avais pas trop les moyens, j'ai bien fait de prendre l'envoi de base même si c'est un peu plus long ^^ Avec de la chance je l'aurai cette semaine =)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:15:32

Kafel6 >> La dernière fois j'avais commandé Lost Odyssey en EMS et j'avais évité la douane donc c'est vraiment pas de chance en effet.

kafel6
kafel6
Niveau 8
17 mars 2008 à 11:24:53

Tu as commandé quoi d'autre comme jeux Wii ? (tu pourras nous faire des tests ? :) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment