quelqu'un a til essayé DBZ 3 jap avec le freeloader?
Si t'as joué au 2 celui-ci ne vaut vraiment pas le coup.
Renseignes-toi bien pour savoir ce que c'est parce que c'est une énporme arnaque. Ils ont enlevés tout ce qu'il y avait de bien dans le 2 et... ne l'ont pas inclus dans le 3. Mode scénario insipide, mode Dragon Sim pile ou face vraiment inintéressant...
Après si t'es un grand fan... réfléchis bien quand même 