CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:05:45

Goten 67 => je suis dans ce cas et mon freeloader fonctionne parfaitement... sauf pour SSBB. J'ai passé mes 15H de NMH sans aucun souci, par contre quand je met SSBB des fois ma wii fait des bruits de marteau-piqueur :doute:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:16:17

la mienne date de sa sortie en dec 2006 et tout marche nickel meme pas de bruits suspect avec ssbb a part que le lecteur semble plus actif surement du au double couche^^.

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:29:06

Goten => J'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie française, et tout va bien avec SSBB.
J'ai juste une question, que je repose car personne n'a répondu :
Cela ne vous inquiète t'il pas que la Wii fasse plus de bruit lorsqu'un jeu import est lancé ? Y a t'il une raison objective, ou bien le freeloader consume t'il la Wii a petit feu ?

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:32:03

moi je trouve pas qu'elle fasse plus de bruit,quand je joue a no more heroes c'est pareil qu'avec mes jeux fr,par contre SSBB le lecteur est plus actif et lit beaucoup meme a l'ecran titre du jeu,surement du au double couche qui fait des acces disc moin rapide en lecturece qui est pareil qu'avec la ps2 dailleur

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:33:50

Non sa ca vient du jeu.

Certains jeu font que la wii fait plus de bruit.

Je sais par exemple aussi que quand on joue à Redsteel ou les DBZ tenkaichi la wii fait un bruit pas possible.

ouate
ouate
Niveau 1
16 mars 2008 à 11:34:15

bonjour j'aimerai savoir si le premier naruto ex marche avec le freeloader ? car moi je n'arrive pas a le lancer par contre ssbb marche nikel sur les premiere version de wii merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 11:42:15

Il me semble que le premier Naruto ne marche pas en souvenir des quelques 41 pages du topic :o))

Mais cherche une ou deux pages en arrière il ya toujours une MAJ des jeux qui passent ou pas avec le freeloader :ok:

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:49:04

salut moi j'ai une question a votre avis j'ai reservermario kart wii a micromania et je voulais savoir quand je l'arais si je devrait le lancer avec le freeloader ou sans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:49:38

il paraitrait que ce serait justement l'unique jeu à éviter....

ouate
ouate
Niveau 1
16 mars 2008 à 11:49:40

Merci

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:52:38

quelqu'un a til essayé DBZ 3 jap avec le freeloader?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:53:03

moi j'lé en fr :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 11:57:01

j'ai un ch'tis probleme: si on achete smash sur play asia avec le mois bon mode d'envoie, est-ce-qu'on a des chances de devoir payer encore plus a cause de la douane, c déja arrivé a qqn?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 11:57:54

quelqu'un a til essayé DBZ 3 jap avec le freeloader?

:d) Si t'as joué au 2 celui-ci ne vaut vraiment pas le coup.
Renseignes-toi bien pour savoir ce que c'est parce que c'est une énporme arnaque. Ils ont enlevés tout ce qu'il y avait de bien dans le 2 et... ne l'ont pas inclus dans le 3. Mode scénario insipide, mode Dragon Sim pile ou face vraiment inintéressant...

Après si t'es un grand fan... réfléchis bien quand même :ok:

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:00:23

mdr! pouri en fr, c'est des drole de zik, c'est du jazz et des zik d'ascenseur, moi je veut joué avec les vrai zik, comme sa quand tu joue ta des frisson^^

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:00:34

j'ai une question a votre avis j'ai reserver mario kart wii a micromania et je voulais savoir quand je l'aurais si je devrait le lancer avec le freeloader ou sans? en 1 swap ou 2? tout le temps?

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:02:21

merci pour l'info cemajo mais je fait la collec, oui je suis fan^^ je vais méme prendre le burst limit qui sort le 5 juin en jap, (pas3 dézoné^^)

ouate
ouate
Niveau 1
16 mars 2008 à 12:04:50

Et le wii fit quelqu un a essayer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 12:07:36

je repose ma qs:
si on achete smash sur play asia avec le mois bon mode d'envoie, est-ce-qu'on a des chances de devoir payer encore plus a cause de la douane, c déja arrivé a qqn?
:svp:

Tury45
Tury45
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:20:12

salut est ce que quelqu un peut me dire ou l on peut acheter ce freeloader parce que je ne le trouve nulle part
merci d avance
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment