CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
16 mars 2008 à 17:28:58

Ca m'a l'air bien dangereux de commander sur Play-asia, car sans douanes, c'est tout bénef en EMS. Mais avec les frais de douanes, sachant qu'on paye 20€ de frais de dossier + 20% du prix du produit, un jeu monte vite a 80 euros.

De quoi être dégouté.

C'est du poker Play-asia :/

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:32:42

Renji26 >>> éssaye de voir sue amazon.us, moi je fait ds achats sur amazon.jp, et ils prennent le maestro il me semble. Aprè, je me rapelle plus si les prix snt les mêmes que sur Play-Asia ni si les colis passent forcément par la douane.

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 17:38:16

Vous pouvez aussi prendre en envoi normal ... mais EMS il faut vraiment ne pas avoir de chance pour se taper les douanes. Enfin ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter UPS.

Je reposte la liste pour cette page. Jeux compatibles Wii PAL :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:45:57

C'est quand même chiant ces hisoires de douane...

Renji26
Renji26
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:54:46

merci Sadako, mais ils refusent de l'envoyer en France pour je ne sais quelle raison ... :( quelqu un a un autre site acceptant les cartes Maestro et vendant SSBB US au prix de play asia a peu pres? merci :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:56:26

j'ai acheter mon freeloader sur 2xmoinscher avec la réduc.
Je pensais que quand on recréait un compte il fallait que l'adresse soit différente mais apparemment non

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:58:35

Renji26, Amazon.us refuse d'envoyer en france ?! Bizare, Amazon.jp m'a jamais poser de problemes ! Enfin bon, c'est bien à savoir, désoler si ça t'as pas aider du coup !

Renji26
Renji26
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:01:53

Ben apparement c est que certains articles, et SSBB US en fait partie hélas...

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:05:25

Moi j'ais pris SSBB US avec comme envoie :
Envelope sous bulle
Je devrais payer les frais de douane ? si oui combien env. ?
J'ai reçu le feeloader 6 jours après ma commande (j'habite en Suisse )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:06:30

Ah... OK, juste certains aticles... Pas de chance.

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
16 mars 2008 à 18:06:36

Encore un up de mes questions :

"j'ai commandé SSBB US en UPS (le mode d'envoie) sur play-asia . Ce mode d'envoie me rajoute les taxes de la douane . Vu que le paiement se fais par virement banquaire, et que les références n'ont que été données samedi, le temps que la banque vérifie si tout est juste, rien n'a encore été envoyé, ni payé . Je voulais savoir si en changeant le mode d'envoie pour EMS, ca changera les référances, et si mon SSBB repassera dernier sur la liste d'envoie (car là ils doivent en recommandé et mon SSBB et déjà pret à envoyé pour moi, alors ça em generais un peu) .

Si cela est possible dans conditions désirables, comment changé le mode d'envoie ? car je ne trouve pas trop, j'ai l'impression que je peux juste rajouter des articles ... :-( "

IL n'y a pas quelqu'un qui sait, ou bien je vais devoir tenté l'experience moi-même ? :/

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:07:03

Link_le_boss
:d) d'apres ce que j'ai compris, tu t'es créé un autre compte sur 2foismoinscher et tu t'es parrainé toi meme pour avoir une reduc' c'est ca? magistral mais t'es sur que tu peux inscrire une meme carte bancaire pour 2 comptes différents ??

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:08:21

Autre chose, ta CDV est presque identique à la mienne :p) ça me plairait beaucoup de discuter avec toi :-)

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:09:06

petit :up: de ma question :
Moi j'ais pris SSBB US avec comme envoie :
Envelope sous bulle
Je devrais payer les frais de douane ? si oui combien env. ?

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:11:02

Pareil que Narde, cela m'intéresserait de savoir aussi.
Je l'ai commandé hier soir

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:23:22

Non pas de frais de douane avec le mode d'envoi le moins cher :)

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:26:00

BON est ce que quelqu'un peut me résumer concrètement comment réagit ce freeloder avec les màj ?

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:30:35

MisterDavis :d) Sois béni si tu dis vrai :ange:

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:31:27

bon j'espère que mon smash va arriver demain meme si je n'y croit pas trop il es parti lundi dernier avec en mode d'envoie enveloppe a bulle .
Le freeloader est restée emballée tout le week end donc j'attend vraiment l'autre^^.
Pensez vous que je peux l'avoir demain oua pas ça fera 6 jours ouvrables?

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:32:31

bahlier -> Tu as commandé ou le freeloder ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment