CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Uriel_Ventris
Uriel_Ventris
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:15:29

Au fait je viens de m'apercevoir après plusieurs test sur différentes Wii que la mienne n'accepte aucun jeux gamecube (et c'est pour ça qu'elle me recrachait le freeloader en pétant des cases), vu que je l'ai acheté à sa sorti elle n'est plus garantie...
Pensez vous qu'un magasin comme micromania ou scoregames disposent d'un service de réparation? Et si oui pour un problème comme le mien à votre avis je vais raquer sévère ou pas trop? :p

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:16:51

ssbb original + freeloader original marche t-il avec une wii pucé wiikey???????????

ouate
ouate
Niveau 1
16 mars 2008 à 19:30:38

Comment fait on pour enregistré des jeu import pour les étoile car quand je rentre le code ça me dit que le code n'est pas valide sinon je suis vraiment dégouter que le premier naruto ne marche pas.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:33:27

mobile suit gundaml est bien compatible freeloader j'ai eu confirmation d'un vendeur
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-77-3-49-fr-15-gundam+0079-70-21of.html
ainssi que house of the dead 2 et 3 jap et us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 19:41:01

j'imagine que tous ceux qui ont pris smash l'ont pris sur play aisa... avez-vous eu des probs de douanes? quel mode d'envoi avez-vous choisi entre les 5 proposés?

:svp:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
16 mars 2008 à 19:44:34

est ce qu'il y en a qui joue en rgb à SSBB ( je rappelle que ce n'est pas le cable d'origine ) et ca donne quoi ??? Merci beaucoup.....

profinal123
profinal123
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:06

Normalement ça donne une image rougeâtre totalement dégueu

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:50:59

Dites, c'est avec quel mode que l'image est en noir et blanc? 50 Hz ou 60 Hz

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:51:07

ssbb original + freeloader original marche t-il avec une wii pucé wiikey???????????

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:51:20

Merde je me demande la même chose. :noel:

NaruGoku75020
NaruGoku75020
Niveau 5
16 mars 2008 à 19:57:44

moi ca commence a me soulé ca fait 10 jours que mon freeloader a été "shipped" par codejunkies et 14 que je l'ai commandé. Es-ce-que quelqu'un d'autre a eu un délai aussi long ??

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:00:34

Tiens, salut gogs. :noel:
Tu vois? Je me renseigne pour toi. :noel:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:01:06

Moi je l'ai commander sur divineo, sur, fiable et reception en 24/48h :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 20:19:57

et combien avec les frais de port?

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:24:09

26,30 € en tous

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 20:24:47

Wiikey > pas de discussion autour des puces ici, merci. Même si ça ne la concerne pas directement, allez voir d'autres forums plus portés sur la chose.

Pour les méthodes d'envoi et la douane : EMS et l'envoi normal représentent très peu de risque avec la douane. D'ailleurs ,beaucoup posent la question mais peu sont concernés : les frais de douane ne s'appliquent que sur une commande de grande valeur. A moins bien sûr de choisir UPS car là c'est jackpot à tous les coups.

La liste des jeux sûrs qui passent sur votre Wii :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

Metroid Prime 3 Corruption US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1qc3.html

Super Mario Galaxy US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1soh.html

Super Paper Mario US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vey.html

Ghost Squad US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23eu.html

Rayman Raving Rabbits US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1pow.html

Resident Evil Umbrella Chronicles US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-287e.html

Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28r7.html

Wario Ware Smooth Moves US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-77-1-49-fr-15-wario-84-j-70-1pp1-43-10q.html

gogs-
gogs-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:58

Vous savez ou commander le freeloader pour VITE l'avoir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 20:27:27

en gros tu vas me dire que sa fait presque 7€ de frais de port :ouch:

(puisque je l'y ai vu à 19,90 € frais de ports nn compris)

sinon kafel j'ai créé un new topic qui récapitule tt, tu peux poster ta liste dessus? ou sinon permet moi de le faire stp... :ange:

flippy3939
flippy3939
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:28:13

http://www.divineo.fr 26,30€ FDP compris. Reception en 24/48h

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:28:38

Kafel6 >> J'avais pas vu le prix de Zack & Wiki, je suis obligé de l'acheter à cause de toi maintenant :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment