CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

Ristar
Ristar
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:57:11

Neo_Sephirot -> met le freeloader 2 fois , et verifie que tu es bien en 60hz.

- tu insere le freeloader
- tu le retire
- tu le remet
- tu le retire
- tu met ssbb et tu te met imperativement sur la chaine disque
- il te demandera une maj , tu la fait.

dans la doc , ils le disent. Pour les jeux a maj , il faut mettre 2 fois le freeloader.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 08:53:42

je re-propose de faire un récapitulatif dns un new topic qui récapitule tt ce qu'on sait, muni d'un bon gros FAQ aux pricipales qs....

heu sinon les probs de cables rgb c'est à cause d'un que vous avez acheté en plus ou du votre que vous avez depuis le début?

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:20:47

Sur quel site vaut il mieux commander le freeloader?
Parce que sur codejunkies, on dirait que pas mal attendent de recevoir le freeloader depuis un certain temps

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:46:28

Bon j'ai commandé Naruto EX2 et DBZ Sparking Meteor (pourvu qu'il marche!) en EMS donc je vous tiens au courant.

En prenant deux jeux comme ça, pour 145$ environ, la douane va taper dans les combien?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 mars 2008 à 09:50:42

Neo_Sephirot :d) Les symptomes de ta Wii me font penser au problème de SSBB sur certaines Wii.

Quand as-tu acheté ta Wii ?
Parce que si c'est ce que je pense, il y a deux choses à vérifier :

L'éditeur confirme également qu'une manipulation peut s'avérer nécessaire sur certains modèles de Wii avant de lancer le jeu pour la première fois, ce qui explique d'ailleurs en partie le retard d'une semaine pris sur la date de sortie initialement fixée. Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire. De quoi éviter bien des mésaventures aux fans d'import guère attentifs.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064125/

ou alors :

Ta Wii a son bloc lentille encrassé et dans ce cas tu devrais envoyer ta wii a Nintendo France pour qu'ils nettoyent la lentille (que ce soit les Jap ou les US même problème).

J'espère donc que ton problème relève d'un de ces 2 cas. Sinon je vois pas !
J'espère que ça t'aidera parce qu'à ta place, j'en ferais une gueule :(

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:20:22

misterdavis >> tu as pris EMS donc tu peux passer sans douane, ne stresse pas avant que ça ne soit nécessaire. :)

MàJ avec un petit jeu de shoot trouvable pas cher. Tous ces jeux sont confiréms come étant compatibles :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:20:57

salut a tous!
alors voilà, je suis a la société général, est-il possible de se faire un compte paypal avec ma carte bleu, je ne pense pas quel soit international. car je voudrais trop macheté 3 ou 4 jeu sur play asia. merci^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:23:58

personne pour me répondre? :snif:

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:40:52

bon jai commandé comme je l'ai dit les 2 gundam,je suis sur que le 0079 passe bien par contre le sd gundam j'ai pas eu de confirmation,sinon j'vais rajouter ghost squad vu que ca revient moin cher que le fr et que le fr dans ce jeu ben ca sert a rien..sinon au meme pris je prend aussi house of the dead 2 et 3,j'espere que totu ca passera bien

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:41:03

personne pour rep svp??

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:42:00

Bonjour, j'ai besion de votre aide.

Si j'achète No more heroes US sur Play asia:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z3-49-fr-70-2e9r.html

et que j'achète le freeloader Wii aussi sur play asia:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-70-2m98.html

c'est donc sur, je pourrais jouer à No more heroes US sur ma wii Pal?

merci de votre réponse (j'ai déjà posté dans le topic "no more heroes, pas de réponse )

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:43:55

link-62 >> essaie déjà d'acheter avec ta CB sur P-A : crée ton compte et va jusqu'au paiement. Si tu vois que ta carte n'est pas acceptée, tu devras te créer un compte Paypal.

_Narde_
_Narde_
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:44:10

Moi j'ai une question,
j'ai commandé SSBB US et le freeloader.
Je voulais savoir si il faut toujours mettre le free loader avant de mettre le jeux ou si c n'est que la premmière fois ?
Sinon le Freeloader démarre les jeux imports GameCube ?
Merci d'avance.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:44:23

je suis aussi tente par sparking meteor mais pôur une fois je trouve les zic americaines plutot cool(zlors que j'ai deteste celle des dbz precedentes)mais avoir totu ecrit en jap ca va me prendre la tete

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:46:01

oui faut le remettre a chaque fois comme celui de la gamecube
sinon oui il fait passer des jeux gamecube mais pas tousje sais juste que baten katos origin passe bien,j'ai meme pas teste les jeux que j'ai chez moi^^

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:46:24

Strelock94 >> Et à quoi ça sert que je me décarcasse ? ^^

Juste au-dessus de ton message, regarde les grandes listes que je poste. Tous les jeux dedans sont compatibles : tu as juste à cliquer sur le lien du jeu qui t'intéresse pour le commander.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:55:24

Lol.

J'ai vu, je voulais juste être sur, je me prend le freeloader Wii(quand il sera dispo) et le jeu sur ce site alors.

Merci beaucoup.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
16 mars 2008 à 10:56:40

ristar => j'ai fais exactement ça mais toujours rien :snif:

cemajo => j'ai acheté ma Wii le 13 décembre 2006.
Et pour la premier methode que t'a cité ça parle pas du freeloader a quel moment je dois le faire squatter :( j'ai quand même fait la même methode avec le free mais la encore pas de changements... :snif2:

(ps: pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi... :fou: )

goten67
goten67
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:56:54

Bonjour ^^

Je voulais savoir si, parmi ceux qui arrivaient à faire fonctionner le freeloader, il y en a qui ont acheté leur Wii en décembre 2006. :p)

Merci de me répondre :o))

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 10:59:31

je suis degouté j'ai voulu me créer un compte paypal et sa na pas marché il faut soit une Visa soit une Master card, snif...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment