CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Freeloader Wii] Infos, Tests, Avis

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:21:54

tury45 > moeroshop.net

A part ça, on pourrait me répondre s'il vous plait ? :(

"Le passage par la douane ralentit il la réception ?
La banque est en train de vérifié si les références sont conformes, je sais tout ça la semaine prochaine . Puis-je modifier le mode d'envoie sans repasser tout deriere à la liste ? car mon SSBB est pret pour moi alors qu'ils vont le recommandé (PA) . Ca ne changerais pas les références qu'on a du donné à la banque (pour virement banquaire) ?
Si tout ça est possible, on peut m'aider un peu, car je vois pas vraiment comment modifier les coordonnées ..."

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:22:06

Il arrive quand sur play-Asia le freeloader?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 12:24:20

codejunkies ou moeroshop ou 2xmoinscher :ok: derien

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:25:37

je repose ma question: j'ai une question a votre avis j'ai reserver mario kart wii a micromania et je voulais savoir quand je l'aurais si je devrait le lancer avec le freeloader ou sans? en 1 swap ou 2? tout le temps?

quelqu'un aurait la réponse :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 12:26:22

bonne qs... :sarcastic:

k-yoshi, c'est quoi exactement ton prob je suis pas sur de bien le saisir...

Sonic05
Sonic05
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:26:46

Juste pour vous faire part d'une idée. Je compte acheter Guilty Gear US, étant donner que même en France, il est en anglais ^^
Ya pu qu'a savoir si il est compatible ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 12:27:01

bah si c un jeu européen lance le normalement comme un jeu normal.....

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:32:47

K-Yoshi >> "Le passage par la douane ralentit il la réception ?"

Alors, si le colis ne fait que passer non, par contre si la douane l'arrête ça retarde d'un jour maximum (en général une demie-journée).

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:33:43

barrix je sais pas car en faite si il y a une mise a jour sur la jeu et que je la fait le freeloader ne pourrai tne plus marcher

j'ai aussi une autre question ce qui ont recu le freeloader + SSBB US avez vous reussi a jouer sur le net?

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:36:01

Barrix > En gros, j'ai commandé SSBB US en UPS (le mode d'envoie) sur play-asia . Ce mode d'envoie me rajoute les taxes de la douane . Vu que le paiement se fais par virement banquaire, et que les références n'ont que été données samedi, le temps que la banque vérifie si tout est juste, rien n'a encore été envoyé, ni payé . Je voulais savoir si en changeant le mode d'envoie pour EMS, ca changera les référances, et si mon SSBB repassera dernier sur la liste d'envoie (car là ils doivent en recommandé et mon SSBB et déjà pret à envoyé pour moi, alors ça em generais un peu) .

Si cela est possible dans conditions désirables, comment changé le mode d'envoie ? car je ne trouve pas trop, j'ai l'impression que je peux juste rajouter des articles ... :(

link-62
link-62
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:38:53

ya t-il un autre moyen que de payé avec une visa ou master card sur play asia? merci

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:38:59

misterdavis > merci bien, j'aurais pensé à un plus grand délais, donc ça va encore meme si le passage par la douane n'est pas très souhaitable :-)

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:24:26

oui il est possible de joeur online sans problemes,ca ralenti de temp en temp mais en genreral c'est aussi rapide que ofline.

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:27:10

en genral si le colis passe par la douane le temp en plus c'est jsute le temp de faire le dossierdonc tres peu de temp de plus,mais pour eviter les douanes suffit d'eviter de comander avec ups ou dhl,envoie ems maximum

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:38:46

Alors encore une fois, si vous voulez avoir vos jeux très vite avec Play-Asia choisissez EMS car avec UPS vous êtes sûr d'avoir de la douane (ce qui ralentit votre paquet).

Et la liste des jeux compatibles avec votre Wii :

Super Smash Bros Brawl US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1vf9.html

SSBB JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ews.html

No More Heroes US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2e9r.html

Naruto EX 2 JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-26sc.html

Dragon Quest Swords US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-28se.html

Bleach JP :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1loi.html

Super Monkey Ball Banana Blitz US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1po3.html

Trauma Center New Blood US :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-11f-49-fr-84-j-70-28s3.html

One Piece US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2hjv.html

Soul Calibur US
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-23ew.html

Trauma Center New Blood JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2ewv.html

Biohazard Umbrella Chronicles JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-2721.html

Guilty Gear XX Accent Core JP
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-1zgp.html

Shin Chuuka Taisen
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2azw-71-z3-49-fr-84-j-70-22bt.html

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:53:25

qu'entend tu part : "Et la liste des jeux compatibles avec votre Wii " c'est qu'ils peuvent tourner sur une wii francaise ? o_O ou il faut bien le freeloader ? (désolé de la question assez stupide mais tu me mets un doute :p)

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:57:55

ce qui ont recu le freeloader + SSBB US avez vous reussi a jouer sur le net?

kafel6
kafel6
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:11:10

tagazoke >> Lis le premier message du topic. C'est le topic du freeloader donc il y en a besoin pour faire fonctionner ces jeux.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:15:09

robotaisen54 vien de repondra a ta question naruto78280 4 mesage au dessus

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:19:54

ok merci par contre vous jouer que avec des americains ou aussi avec des japonnais?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment