En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 12:05:30
SSBB : 0
MK Wii : 1
Un seul vote par personne, rien de plus
Les multi-comptes, si vous voulez pas la réalité en face, c'est à vous que ça pose un problème en premier
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 12:07:18
+1 pour MKWii
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:09:22
+ 1 pour MKWii même si Brawl va être excellent tellement Nintendo nous fais languir sur ça date de sortie j'en ai perdu l'appétit
MKW 3-0 Brawl _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
banjo87
Niveau 10
26 février 2008 à 12:09:31
Koops sur le fofo wii
+1 MKWII
gogs-
Niveau 10
26 février 2008 à 12:10:36
Brawl, évidemment.
x_MetalMajor_x
Niveau 8
26 février 2008 à 12:10:44
Mkwii bien sur
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:11:08
5-1 pour MKW _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
banjo87
Niveau 10
26 février 2008 à 12:12:31
J'ai toujours préferé MK à SS
Wii_iiW
Niveau 3
26 février 2008 à 12:13:49
Même si je vais poséder les deux jeux je préffére
Super Smack Bros Brawl
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:15:13
6-2 pour MKW Face à Smack Brawl _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 12:18:01
banjo87 Voir le profil de banjo87
Posté le 26 février 2008 à 12:12:31 Avertir un modérateur
J'ai toujours préferé MK à SS
Un bon nazi est un nazi mort
Hiku2
Niveau 10
26 février 2008 à 12:21:33
ssbb de trés trés loin
lyonnaisdu01
Niveau 9
26 février 2008 à 12:24:23
ba mario kart Wii SSBB aussi mais un pE moins en + on a le temps sort pas avant juin
Alex1612
Niveau 5
26 février 2008 à 12:25:09
Je vote Pour SSBB
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 12:25:26
SSBB
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 12:26:21
6 - 5 Pour MKW
tchocube
Niveau 10
26 février 2008 à 12:27:43
On remet le tout à égalité, je vote SSBB
brachiosaure
Niveau 9
26 février 2008 à 12:28:59
SSBB mario kart va nous desevoir !
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 12:29:57
Pas autant que ton orthographe j'espère. Par contre pour voter, boule de cristal interdite !