je vote ssbb
et pour ce qui le savent pas encor, hier (10 mars) le freeloader wii est sorti
donc moi je l'ai commender avec ssbb jap (je prend pas le US car les voix sont a chier et il nous remetron surment les meme pour la verssion FR) donc pour les fans vous avais pu bessoin de racheter une wii pour jouer o jeux
PS: le mode onlin et deja dispo donc contacter moi pour un tit match :p
les trads:
-menu
http://uk.faqs.ign.com/articles/849/849163p1.html
-event
http://brawlcentral.com/forums/viewtopic.php?f=79&t=6211&p=112735#p112735
-defi