CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Vote] SSBB VS MK Wii

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:00:17

Avant même la sortie du jeu, je vote pour SSBB.

SSBB : 92
MK Wii : 71

Ca aurait été SSBB vs MK 64, j'aurais voté differement...

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:01:10

"Avant même la sortie du jeu"

Je parle de MK Wii bien sûr :o))

Arvok
Arvok
Niveau 4
11 mars 2008 à 23:09:53

MK Wii =)

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
11 mars 2008 à 23:18:52

je vote ssbb
et pour ce qui le savent pas encor, hier (10 mars) le freeloader wii est sorti

donc moi je l'ai commender avec ssbb jap (je prend pas le US car les voix sont a chier et il nous remetron surment les meme pour la verssion FR) donc pour les fans vous avais pu bessoin de racheter une wii pour jouer o jeux
PS: le mode onlin et deja dispo donc contacter moi pour un tit match :p

les trads:

-menu

http://uk.faqs.ign.com/articles/849/849163p1.html

-event

http://brawlcentral.com/forums/viewtopic.php?f=79&t=6211&p=112735#p112735

-defi

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
11 mars 2008 à 23:19:26

oups

-defi

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=928518&topic=41190421&page=38

dsl pour le double post

Yravals
Yravals
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:49:51

Up

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:54:15

vote MKW, choix difficil, j'aurais bien voté pour les 2 moi..
MKW+1

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
19 mars 2008 à 11:28:51

moi je vote ssbb parce que il est franchment magnifique mais j attens beaucoupp de mkwii

ps: je conseille a tout le monde ssbb :coeur:

LTKerberos008
LTKerberos008
Niveau 4
19 mars 2008 à 12:19:57

Mario Kart Wii = sans y jouer, on sait deja que c une tuerie
SSBB = incontestablement mieux encore, donc je vote pour SSBB !!!! :oui:

je l'ai a la fin de la semaine :bave: :fou:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:07:40

Je vote SSBB

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:11:18

SSBB ^^

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
19 mars 2008 à 14:11:38

je prend smash c'est une tuerie

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:14:26

voila bien un topic inutile et ridicule,d'une part les jeux sont pas sorti vous avez tous des boules de christal....(meme si je joue a SSBB depuis 1 semaine en us^^)
puis comparé un jeu de kart a un jeu de combat
vous compareriez grand tourismo4 a virtual fighter 4??
enfin je sais que l'on va me dire "dégage de là boulet si ca t'interesse pas mais on est dans un pay libre alors je le fait quand memes.

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:25:13

"enfin je sais que l'on va me dire "dégage de là boulet"

Eh robotaisen54 devine quoi :o))

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:26:43

dsl pour le double post

+20 MKWii :ok:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:12:31

SSBB

linkot28
linkot28
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:44:06

SSBB à des années lumières x)
Pour moi il bat MKWII dans tout les domaines... ^^

Homer-J-Simpson
Homer-J-Simpson
Niveau 6
19 mars 2008 à 15:54:56

SSBB sans hésiter

killzay
killzay
Niveau 5
19 mars 2008 à 15:55:36

SSBB

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment