En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
floPGM57
Niveau 4
27 février 2008 à 01:06:12
MKWII
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Second
Niveau 10
27 février 2008 à 01:07:33
MKW.
Superdeoxys
Niveau 10
27 février 2008 à 07:26:53
SSBB !
No-LiFe_is_back
Niveau 8
27 février 2008 à 09:11:48
MKWII et SSBB Dsl mais le choix est trop dur!
PS: Ne mettez pas en compte mon vote
Sonix69[JV]
Niveau 10
27 février 2008 à 09:28:14
Remerciement à tous ceux qui ont participé à la MAJ des votes _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
Raju-sands
Niveau 7
27 février 2008 à 11:18:20
http://uk.wii.ign.com/articles/855/855033p1.html
Anglophobe ? On pourra tchatter sur MK Wii, en attendant de rentrer dans la course, et on peut brancher un clavier en usb dans la Wii.
Matthieuf
Niveau 8
27 février 2008 à 11:55:40
Moi je vote Smash Brawl car MKart ne m'a jamais super attiré
freddy934
Niveau 10
27 février 2008 à 11:56:05
Super smash bros brawl
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
27 février 2008 à 12:11:39
impossible...
les deux!!!
NickOla54
Niveau 9
27 février 2008 à 12:15:50
Heuu Super smash On entend pas assez parler de MK je trouve. A moins d'une grande innovation (Pour moi les 2 roues n'en sont pas une) , MK va trop ressembler a ses prédécesseurs. ^^
Dolmenhir
Niveau 17
27 février 2008 à 12:26:25
Mario Kart
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
27 février 2008 à 12:29:46
"A moins d'une grande innovation (Pour moi les 2 roues n'en sont pas une) , MK va trop ressembler a ses prédécesseurs. ^^ "
Mais combien etes vous à dire cette connerie ? Les courses à 12, les batailles online, possibilité de faire des tricks
nightdark
Niveau 10
27 février 2008 à 12:34:20
pourquoi opposé mario kart wii a ssbb? un jeu de course avec un jeu de combat. Mon vote est blanc (en plus je les attends tout les 2 avec une grand impatience)
Raju-sands
Niveau 7
27 février 2008 à 12:55:18
"Heuu Super smash On entend pas assez parler de MK je trouve."
Mais osef de ça putain de bordel...
raphaelt
Niveau 3
27 février 2008 à 14:39:19
SSBB
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 février 2008 à 14:45:36
48 à 37 pour SSBB attention il prend le large
[AR]Ninick
Niveau 5
27 février 2008 à 14:47:51
qui a voté deux fois?
sinon pour le chat dans mk c'est une trés bonne nouvelle
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 février 2008 à 15:08:55
Je vote SSBB car je suis pas accro a mario kart meme si c,est un exellent jeu