En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
QUEST-ANGEL
Niveau 9
26 février 2008 à 19:32:44
MARIO KART
spoilervouserez
Niveau 4
26 février 2008 à 19:33:19
MK
Pampounay
Niveau 10
26 février 2008 à 19:49:55
Mario Kart biensûr, c'est tellement plus Fun
Ou-ii-zer
Niveau 2
26 février 2008 à 19:51:23
MK Wii sans hésiter
Olivier3202
Niveau 10
26 février 2008 à 19:54:33
2 très bon jeux mais je vais dire SSBB !!!
SSBB : 35 votes MK Wii : 32 votes
(j'espère que j'ai bien compter !)
cor_leonis33
Niveau 9
26 février 2008 à 19:54:49
SSBB
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
26 février 2008 à 19:54:59
MKW
muieet
Niveau 10
26 février 2008 à 19:57:26
C'est minimum la deuxième fois que tu votes, MPP. Alors, tu considères si important que ça que Mario Kart soit bien classé dans ce sondage?
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
26 février 2008 à 20:00:41
3 fois muleet, 3 fois Et en réponse, non, pas du tout, d'ailleurs, c'est moi ou mes posts te marquent
muieet
Niveau 10
26 février 2008 à 20:02:39
C'est toi qui te trompe, j'ai un minimum de mémoire voilà tout.
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 22:57:40
up
junilyonnais
Niveau 10
26 février 2008 à 22:59:48
MKW
m_em
Niveau 9
26 février 2008 à 23:01:07
MKWii
LostHopes[2]
Niveau 7
26 février 2008 à 23:01:43
SSBB !
A vrai dire, je vais me prendre mario kart wii a 100 % , mais comme on n'entend pas trop parler de lui , j'y vais de coups sure avec SSBB et son olnine de ouf =D En plus , SSBB sort bientot =D