En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
djremi71
Niveau 6
26 février 2008 à 12:32:13
je vote mario kart wii
vive Mario kart wii !!
_[dark-link]_
Niveau 5
26 février 2008 à 13:05:29
MARIO KART WII
turbopika
Niveau 10
26 février 2008 à 13:06:03
mario kart wiiiiii
Pseudo supprimé26 février 2008 à 13:06:47
MKWII
WII
Pseudo supprimé26 février 2008 à 13:08:37
J'aime les deux mais brawl est plus complet et plus beau que mario kart.
felixfanintendo
Niveau 5
26 février 2008 à 13:09:37
Les deux jeux vont êtres excellents Cependant vu la richesse de SSBB (modes,persos,etc... allez sur dojo ) je vote SSBB
fet51
Niveau 10
26 février 2008 à 13:10:05
SSBB
yoshiiiiii
Niveau 9
26 février 2008 à 13:14:26
"poketower",mario kart wii est pas encore sorti,alors tu sors
teax
Niveau 6
26 février 2008 à 13:16:36
Jsuis en kiff sur les deux mais jvote SSBB
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
26 février 2008 à 13:17:42
MKW
AurmoC
Niveau 7
26 février 2008 à 13:27:03
MK
Yamiraiden
Niveau 10
26 février 2008 à 13:30:30
SSBB !
Yakiho
Niveau 10
26 février 2008 à 13:30:33
SSBB
Pseudo supprimé26 février 2008 à 13:32:45
yoshiiiiii Ignorer yoshiiiiii Voir le profil de yoshiiiiii
Posté le 26 février 2008 à 13:14:26 Avertir un modérateur
"poketower",mario kart wii est pas encore sorti,alors tu sors
N'aurais tu pas vu les dernières infos dévoilés et images: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068749.html Il est beaucoup moins beau que smlash brosh et de plus il n'aura pas tout ce que comporte mario kart wii comme les stickers et autres trophées donc renseigne toi avant de dire ce que tu viens de me dire.
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 13:37:44
SSBB est peut être plus beau et plus complet que MKWii, mais là ou le bat blesse, c'est que c'est un jeu de baston Imaginez un jeu d'aventure mélant tout les persos nintendo...
Clawd_92
Niveau 7
26 février 2008 à 13:38:04
Comment pouvez-vous voter pour des jeux auquels peu de gens ont joué ?
Pseudo supprimé26 février 2008 à 13:40:06
tout ce que comporte smash brosh je voulais dire. Après tout dépend des points de vues .
Fitzsenior
Niveau 74
26 février 2008 à 13:41:20
Eh bien, on vote pour celui qui est le plus intéressant, selon notre point de vue^^ Et SSBB ne doit pas être loin des 2 millions, donc on ne peut pas dire que peu de gens y ont joué
Pseudo supprimé26 février 2008 à 13:42:04
Avec les informations dont on dispose.
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 13:42:29
osef des bonus dans SSBB, une fois qu'on aura tout gagné on s'en foutra.
Par contre MK Wii a peut être moins de remplissage, mais le gameplay a plus de chances de se renouveler...