Moi je dirais...
Bah en fait je sais pas trop ^^'
NMH m'intéresse, Fragile aussi, ToS2 aussi...
Mais entre MKW et SSBB je pense MKW car c'est plus fun a deux ^^
______________________________
Si vous entendez ce messages...
C'est que vous êtes fou !
_______________________________