Moi aussi pour MKWii!
jbwomoks
exactement
et surtout que cette date est bien placée (début avril pour tout le monde)
PS: pour ceux qui le trouvent moches pour ma part j'ai toujours trouvé les screens beaucoup + moches que le jeu en lui même, on a pas encore vu ses animations et effets visuels vous verrez... ^^