En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
Beetleborgs
Niveau 10
26 février 2008 à 17:18:18
Mario Kart Wii
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 février 2008 à 17:19:22
23-22 pour SSBB _____________________________________ Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX'
7pgkh
Niveau 6
26 février 2008 à 17:25:19
MK Wii
lord_bahamut
Niveau 8
26 février 2008 à 17:59:25
SSBB bien que les differentes rumeurs sur les dates dont celle d'automne font bien chier -_-
Majin-Link
Niveau 10
26 février 2008 à 18:10:39
SSBB
mechmaster
Niveau 10
26 février 2008 à 18:29:43
SSBB
Nicodu16
Niveau 10
26 février 2008 à 18:31:41
No more heroes ______________________________ Si vous entendez ce messages... C'est que vous êtes fou ! _______________________________
[AR]Ninick
Niveau 5
26 février 2008 à 18:33:33
impossible a me décider, mais pour équilibrer un peu, MK
-[Naruto-kun]-
Niveau 3
26 février 2008 à 18:36:23
SSBB meme si j'adore MKWii je prefere SSBB ^^
j4f
Niveau 6
26 février 2008 à 18:38:29
Va pour SSBB
_davidt_
Niveau 10
26 février 2008 à 18:39:07
Mario kart
kenzoarmor
Niveau 9
26 février 2008 à 18:39:41
en fanboy nintendo je vote SSBB bien sur !
nefarien
Niveau 6
26 février 2008 à 18:39:55
SSBB bien sûr ! MK va nous décevoir avec la maniabilité Wiimott !