En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vote] SSBB VS MK Wii
mickael0002
Niveau 6
26 février 2008 à 13:47:48
moi je vote SSBB,il m'a beaucoup plus attiré que Mario kart même si celui-ci a l'air d'être très bon.
kisscool56
Niveau 10
26 février 2008 à 14:11:13
mario kart wii pour moi
Barry_B
Niveau 10
26 février 2008 à 14:11:51
Super Smash Bros. Brawl
Cemajo
Niveau 27
26 février 2008 à 14:17:33
Super Smash Bros Brawl bien sûr !
Sakuragi
Niveau 10
26 février 2008 à 14:26:16
SSBB, meme si j'adore mk
overdose_
Niveau 10
26 février 2008 à 14:30:06
Mario Kart Wii
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Raju-sands
Niveau 7
26 février 2008 à 14:31:55
GL pour la maj
wildtablo
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:44
Je vote SSBB.
MK a l'air d'avoir un meilleur online (à 12, avec des classements), mais sinon... Ah! Et une sortie plus proche aussi!
Paper_Benji
Niveau 8
26 février 2008 à 14:56:41
j'aurais voté SSBB mais comme on en finit pas de l'attendre mon vote passe à Maio Kart Wii !!
Oedipex
Niveau 10
26 février 2008 à 14:57:42
Les deux! Arf, il est fou lui! ><
[djou]
Niveau 10
26 février 2008 à 15:14:44
SSBB car MKWII va être injouable avec sa jouabilité à la Exite Truck/NitroBike
bowservss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:29
Je vote pour MK Wii djou tu n'auras qu'a prendre la manette game cube
____________________________________ http://nintenbow.xooit.com/ Venez vous inscrire en masse Reste 3 places pour ma team Mario Kart Wii !!
eyeshield21
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:16
faut voter pour quoi... ? celui qui va être le mieux ? qu'on attend le + ?
M'enfin je vote SSBB parce que ce mario kart m'as pas l'air terrible ( pas grande nouveauté.. )