En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération] Tout a une fin...
Fitzsenior
Niveau 74
20 février 2008 à 22:35:13
C'est ça, barre toi katse!! Non je rigole, j'espére que le prochain modo sera bien lui aussi^^ ...J'ai rien à dire en fait ...Alors va!Les cheveux flottant dans le vent, tes yeux dirigés vers d'autres cieux, tu...Et m**de, bye, tu nous manqueras
mr-bush
Niveau 32
20 février 2008 à 22:36:12
"Je vous ai compris !" De Gaulle rules
Et pour lyon, je me ronge pas les doigts ... puis ils ont pas perdu, c'est l'essentiel.
Mon_Petit_Pote
Niveau 7
20 février 2008 à 22:37:08
Vu que ce Topic marche, j'en profite pour faire une petite pub :
http://www.nintendo-live.fr/
C'est un site avec un systeme de points permettant par la suite de gagner des cadeaux, le forumn'est pas encore disponible
Toadeu
Niveau 10
20 février 2008 à 22:38:14
Qui a gagné au foot?
mr-bush
Niveau 32
20 février 2008 à 22:40:01
match nul 1-1
AZER2781
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:23
1-1
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:30
1-1 match nul
Oedipex
Niveau 10
20 février 2008 à 22:40:45
Ouais qu'est-ce que Katse arrive à faire parler de lui! Dès qu'il fait un topic, il sait faire péter les posts. Un pro du blockboster ce type...
KimlinK
Niveau 5
20 février 2008 à 22:41:06
a ouai, www.yo-yohiis-team.xooit.com
si c'est faux en lisez ma sign' ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - http://yo-yoshiis-team.xooit.com/index.php La team Yoshii's de jeux en ligne vous invite!
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 février 2008 à 22:41:09
mince pas assez rapide
Toadeu
Niveau 10
20 février 2008 à 22:41:47
les gars
pater_en_croute
Niveau 10
20 février 2008 à 22:43:41
bon bah salut katse et bonne continuation
et comme l'à dit valérie... :
AUREVOIR
Nicodu16
Niveau 10
20 février 2008 à 22:43:44
"bye, tu nous manqueras "
Parle pour toi
______________________________ Si vous entendez ce messages... C'est que vous êtes fou ! _______________________________
Linkpa
Niveau 88
20 février 2008 à 22:44:30
Ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir. Tu nous manqueras toujours Katse
Fitzsenior
Niveau 74
20 février 2008 à 22:45:30
J'adore parler de moi à la 1ere personne du pluriel Bon, bonne nuit à tous!
mr-bush
Niveau 32
20 février 2008 à 22:46:12
tiens, je me sens l'âme d'un cortex en ce moment ... qui veut faire minus ?
Tobi
Niveau 9
20 février 2008 à 22:47:03
Merci pour tout !
Une immensément grande perte (et je pèse mes mots ^^)